Le 2. Janvier débute le Werder, le soir de l’Aéroport de Brême par Lufthansa en Classe Affaires, via Francfort à l’Aventure en Afrique du sud.

Pour la première Fois, contrôle Werder de la Préparation à la Rückserie un Objectif dans l’Hémisphère sud. Le camp d’entraînement à Johannesburg, est de la DFL, d’une subvention pour la Bundesliga en Afrique du sud popularité. Mais pour le Werder, il y a beaucoup de choses à considérer…

Le taux de Criminalité en Afrique du sud est énorme et juste à Johannesburg, est considéré comme un Bastion. Ainsi, conseille le ministère des affaires Étrangères, les Centres-villes des grandes Villes après la Fermeture et après la tombée de la nuit et de l’éviter.

Le fait mal Les fiesesten Fautes de la Bundesliga Avenir Source: DAZN 2:17 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Pour le Werder une insouciance Voyage vécu, avait le Club à ses Joueurs de précieuses Weihnachtslektüre à la Main. Outre des Informations sur l’Histoire et la Culture s’agit-il et le Thème de la Sécurité.

Crime-Knigge, Werder-Stars!