Dans la Lutte contre le Terrorisme et le Blanchiment d’argent, de laisser la Justice Suisse et l’administration Fédérale des Douanes rien au hasard. Vous faites de Véhicules, d’Armes, de Drogue et d’Argent de la Circulation, pour les Criminels de l’Artisanat. Les recherches de VUE indiquent toutefois que Leur Travail peut sembler bien dire – mais on peut aussi la sauvegarde du Citoyen!
en effet, Les gardes-frontière peuvent Espèces saisies, si il y a Suspicion de Blanchiment d’argent. C’est déjà la plus basse (la Drogue)Piste.
Les Dossiers des Cas lire de façon similaire: Un Citoyen est de gardes-frontière contrôlé. Il a une plus grande Quantité d’Argent. De la Drogue-Test a montré Beaucoup de Bankscheine contiennent des Traces de Cocaïne ou d’autres Drogues. Les gardes-frontière, de faire court: Vous pouvez tirer de l’Argent à titre provisoire. Même si l’on est innocent.
c’est tout bénéfice pour les caisses de l’Etat: Le sale de l’Argent de la Banque nationale détruites, le Montant, mais le Trésor public, qui est crédité. Chiffres à ce sujet n’existe que depuis 2014, la mais: ces dernières Années ont été d’environ huit Millions de mutmasslichem la Drogue «lavé» et dans le Trésor de rincer.
fait de l’Argent réel Geldwäschern, ont condamné les Trafiquants de drogue, voire de Terreur Financiers. Victimes mais aussi des Innocents.
Presque chaque Billet a Drogenspuren
Cette Action est l’état de droit délicate, comme demandée disent les Avocats. La Raison: Plusieurs Établissements est arrivé dans le Passé à la Conclusion qu’un Billet de banque en Circulation rapidement Kokainspuren peut avoir.
La Milieuanwalt Valentin Laboureur (68), a déclaré, après un Processus dans un Cas similaire: «Si j’avais l’Argent dans le porte-monnaie, le Juge examine, il n’aurait certainement l’une ou l’autre de Billets de banque, de la Cocaïne contaminée en été!»
Piquant à la Chose: Le procédé est légal. «Oui, l’État ne innocents Citoyens, de l’Argent, s’il le Blanchiment d’argent, Terrorisme ou de Financement soupçonné», dit l’Avocat Zurichois Amr Abdelaziz (41). Il trouve la Démarche délicate, mais nécessaire dans la Lutte contre douteuse adroit del’tsy. Abdelaziz souligne, toutefois, que des Suspects de se défendre.
«Beaucoup de Pays de renoncer à ces Tests»
Comme il est difficile au cas par Cas, comme le montre l’Exemple de deux recyclés correctement: Les deux ont été par un Tribunal coupable gesrochen. Comme vous avec votre Avocat jusque devant le Tribunal fédéral de la Publication de près de 440’000 Francs ont demandé encaissé une Défaite. Le Tribunal fédéral a examiné pas si les concessionnaires montre vraiment l’Argent à partir d’une Infraction avaient. Les Lausannois Richter représentaient seulement, que le mauvais Endroit pour faire une Plainte. Il serait plus juste d’une juridiction pénale, et, bien que n’étant pas une Infraction a été commise.
L’Avocat, les deux recyclés correctement défendu, critique: «Il est extrêmement préoccupante, ce que mes Clients ont vécu.» Son Nom, il n’était pas dans le Journal.
Caisse fédérale encaissé des Millions d’
L’administration Fédérale des Douanes défend sur Demande de son Travail: «La Déclaration, que sur à peu près chaque Billet Drogenspuren être découvert, s’oppose de longue date les Tests du corps des gardes-frontière.» Les billets de banque, en particulier, le Franc Suisse, l’Euro ou la Livre sterling sont «en Règle générale, pas de drogues contaminé». Comme ces Tests, on voulait mais «einsatztaktischen Raisons» de ne pas dire.
L’administration des Douanes confirme ce que l’on contaminés Billets de poursuites innocentes Personnes alimenter pourrait et le Montant même de la trésorerie de créditer ». «À moins que l’Autorité compétente, par exemple le Canton à une Suspicion de ne reprend pas, et la Question de la sorte, à Zollangelegenheit, c’est possible», c’est-à-dire par le Service de presse. Cela signifie: Une Personne suspecte est apprêtent, mais perd de l’Argent. Vu que cette Pratique par le Tribunal fédéral.
* Nom de la Rédaction connu