La Réponse de l’Homme sur le Retour du Loup est la suivante: Wolfspolitik. Situé à l’Ouest de l’europe centrale et déjà supprimées et, depuis deux Décennies, en Allemagne aussi, de nouveau, augmentant le Prédateur s’applique à l’Homme du Parlement européen, le bien et non le mal, comme un Des Succès de la très bienvenue. Wolfspolitik prend à travers les groupes politiques au Niveau national et européen, que le Loup est le Problème. Le Problème est-il donc d’abord par de mauvaises Conditions sociales, grâce à un Environnement humain, il n’a pas manqué de temps sur les sauvages, Revenant à régler, mentalement et matériellement.

Christian Geyer-Hindemith

Rédacteur dans le Feuilleton.

F. A. Z.

Inversion de la politique du Handicap, dit une Wolfspoltik, les « intelligents de gestion du loup » (l’Organisation de la CONFÉDÉRATION) l’obligation de blanc: Le Loup a besoin de moins d’Accessibilité, comme il dans une wolfsmäßig insuffisamment préparé Civilisation actuellement jouit encore. Autrement dit, Le Loup, ses Limites, strombewehrte et untergrabungssichere hautes Clôtures, par Exemple, au sein de laquelle la Brebis paissent paisiblement, ainsi que des chiens de berger et Fütterverbote, une dangereuse et, d’ailleurs, artfremden Familiarité du Loup et de l’Homme de l’atmosphère. Aussi, des Coups de feu en l’Air, vous pouvez aider de Pire pour l’Homme et l’Animal de prévenir.

d’Abord, si de telles mesures de Protection resteront sans Effet, la Règle d’or, ne le Loup comme Problemwolf identifié et abgeknallt. Ce n’est pas ainsi, comme l’initiative Citoyenne « wolfsfreiezone.de » il suggère: « Partout où les Gens et les Animaux, Loups doivent systématiquement être chassé. Le seul véritable Désert peut, dans le site protégé.“ Outre le fait que l’Idée de l’Homme vierge « véritable » Désert est toujours déjà une Fantasmagorie était, juridiquement informé Wolfspolitik pour Cohabitation de Weidetier, l’Homme et le Loup; il suffit donc de ne pas leur mutuelle Déplacement, l’Élimination. Il est l’un de ceux, y compris Perspective, la wolfspolitisch compte et pour l’Acceptation du Loup dans le Pays est essentielle.

est Ce que promet la Agrarministerin Julia Klöckner (CDU) de celui-ci, si vous le Week-end est devenu connu des « Brandbrief » à son Homologue du Ministère de l’environnement le Tir de Loups dans le Centre et le « modérés Bestandsregulierung même stricte des Espèces protégées comme wolfspolitisches le Commandement de l’Heure à apparaître? Dans l’Aggravation de ce Point de vue, maintenant rapidement toutes les Possibilités juridiques d’une Réduction du Wolfsbestands exploiter le Artenschutzrecht réserve – est d’une Prétention, pour différenciée de Compréhension de la wolfspolitischen Situation plutôt contre-productif. Dans l’Affaire, il s’agit d’une simple question de cours, mais aussi s’ingère de façon flagrante soutenu et comme prioritaires émis un faux, un populiste utilisant le Signal. Comme s’il n’est pas la priorité, conformément à la Devise « la Prévention de Compensation de la Protection des troupeaux d’améliorer, au lieu de Wolfsschutz à se détériorer.

Just dans ce Sens, le Bundestag avant un An et demi, de la wolfspolitischen Thèses de la Coalition a décidé, dans lesquels la mise à Mort du Loup (son « Prélèvement », comme dans leur Jargon), sur les Exceptions au cas par Cas doit être limité. Il s’agit de verhaltensauffällige Loups, les Weidezäune de surmonter ou de votre Timidité dans une humaine Menace retournèrent. Le reste n’est qu’un Liquidierungsprogramm pour wolfsfreie Zones: « à Condition qu’aucune solution pour le Prélèvement du Loup et de l’état de Conservation des populations de loups ne se détériore pas. »

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Seulement, si ce prétendu état de Conservation est satisfaisant donc, la Stabilité de la Population, sans Risque de votre nouvelle Disparition considérée comme acquise (ce qui peut être, selon la Commission européenne n’est pas actuellement le cas), dans ce seul Cas, exhorte les Parlementaires à une « nécessaire Bestandsreduktion » la wölfischen Population disposant d’un continu mandat d’examen à Bruxelles. Le statut de Protection du Loup n’est pas une Grandeur absolue, mais en fonction de son numérique de Diffusion. Comment pourrait-il en être autrement? Ce que Femme Klöckner central fait l’Objet d’un Brandbriefes fait, le Bundestag déjà avec le peses, sur des Sons stridents renonçant wolfspolitischen Koalitionspapier souligné. Il peut Agrarministerin surpris si votre Classement est largement unbekümmerter Brandbrief maintenant que les Munitions pour les wolfspolitischen Vereinfacher établies? Dans les Herdenrissen Municipalités concernées les Nerfs sont à vif.