dans le Cas d’une Messerattacke dans la Gare centrale, de l’anglais, la Ville de Manchester, Lundi soir, trois Personnes ont été grièvement blessées. Un Homme a été sur des Soupçons de tentative d’Assassinat, arrêtés, comme la British Transport Police a annoncé. Les forces de sécurité ont présumé Agresseur submerger. Ce doit, selon l’un des Témoins pendant l’Acte « Allah » ont appelé. Le britannique Anti-Terroriste de la Police a repris l’Enquête.

un Homme et Une Femme, tous deux entre 50 et 60 Ans, les bénédictions de blessures par piqûres dans le Ventre et en partie dans le Visage a été hospitalisé. Un fonctionnaire de police, vais en raison d’une Piqûre à l’Épaule traités, il a déclaré dans un Message. Les Blessures n’étaient pas mortelles.

L’Incident s’était, en Gare de Manchester Victoria, dans le Centre de la Ville d’abidjan. Selon des Témoins oculaires, un piqué en l’Attaquant sur un Tram-Quai de la gare avec un grand Couteau de cuisine sur ses Victimes, mais a été rapidement arrivant Policiers à l’aide de gaz lacrymogènes et d’un pistolet Paralysant accablé. Dans une courte Vidéo de la chaîne BBC a montré, c’était de voir que plusieurs Fonctionnaires de l’Homme au Sol fixer. Selon le Journal « le Manchester Evening News », ont rapporté des Témoins oculaires, l’Attaquant ai « Allah » est appelé, il y avait tout d’abord, mais pas de Confirmation.

Centrale Sylvestre continue

Selon les Informations de 38 ans Témoins oculaires Sam Clack, le présumé Agresseur l’a Fait avec des Bombardements sur les « autres Pays »: « Aussi longtemps que vous continuez à d’autres Pays bombardé, ce Genre de Merde continue de se produire », a déclaré le Suspect, selon des Témoins oculaires, la station de Radio britannique BBC travaille.

La Gare a été après l’Incident, d’abord verrouillé. La Police a fait mais il n’y a pas d’Indications sur un autre Danger. La centrale de Fête du nouvel an dans le Centre de Manchester, a été, en dépit de la Bluttat continue. Toutefois, les mesures de Sécurité renforcées.