le Buteur Robert Lewandowski, après le Changement à la Spéculation, en Été, en attendant, même une Carrière au Bayern Munich imaginer. “Pour moi, c’est certainement une Option, au Bayern de finir ma Carrière”, a déclaré l’Attaquant allemand de Football-club le plus titré du Sport “Image”. “Un Changement n’est pas dans ma Tête. Je l’admets: En Été, y avait d’autres Choses un Thème, mais c’est terminé“, a ajouté le 30 Ans. “Il est bien possible que j’ai encore très longtemps hierbleibe. Je m’identifie complètement avec le Bayern“, a déclaré Lewandowski.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

“Je sens que j’ai depuis toute les Rumeurs et les Problèmes de la Table, avec tout mon Cœur, le Bayern suis. À 100 Pour Cent.“ Pour atteindre la rupture des de Munich souhaite le Capitaine de l’Équipe nationale polonaise des Renforts sur Haut-Niveau. “Nous avons besoin de Joueurs qui nous vraiment faire mieux, nous vers le haut”, a-t-il. “Je pense qu’il nous permet de plus, si un ou deux Joueurs de haut niveau, que les cinq Personnes de bon Niveau.”

équipe de france, Jérôme Boateng, en attendant, le “très difficile Année 2018 pour se détacher et veut 2019 attaquer à nouveau. “Les critiques et les Doutes qui en face de moi s’est installé, je suppose que la Motivation, car je suis encore loin de la Fin”, a écrit le Défenseur central de l’Enregistrement allemand du Bayern de Munich, dans un Instagram de Poste de la Fin de l’année. “Qu’il est difficile, nous sommes tous conscients. Mais il n’a jamais été facile de gagner des Titres, donc on y va“, a ajouté le 30 Ans.

L’Année dernière, était pour lui le Passage-K. o. lors de la coupe du monde avec la mannschaft, ainsi que de la Ligue des Champions et la défaite en finale de la coupe avec le Bayern a été décevant. “Sportif, je suis derrière mes propres Attentes restés en arrière”, a-t-il. “La coupe du monde en Russie, était l’une des enttäuschendsten Expériences de ma Carrière. Le Départ m’a longtemps occupé, je l’ai depuis qu’il traite et appris.“

Le Défenseur a disputé le dernier de Bundesliga, premier tour de onze Jeux pour le FC Bayern, a vu mais toujours l’objet de Critiques. “J’ai beaucoup appris, je me sens physiquement de plus en plus ces dernières Semaines et je suis sur le Chemin du retour à l’âge pleine Forme”, a jugé le 76-fois de l’équipe nationale allemande.