le Buteur Robert Lewandowski, après le Changement à la Spéculation, en Été, en attendant, même une Carrière au Bayern Munich imaginer. « Pour moi, c’est certainement une Option, au Bayern de finir ma Carrière », a déclaré l’Attaquant allemand de Football-club le plus titré du Sport « Image ». « Un Changement n’est pas dans ma Tête. Je l’admets: En Été, y avait d’autres Choses un Thème, mais c’est terminé“, a ajouté le 30 Ans. « Il est bien possible que j’ai encore très longtemps hierbleibe. Je m’identifie complètement avec le Bayern“, a déclaré Lewandowski.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
« Je sens que j’ai depuis toute les Rumeurs et les Problèmes de la Table, avec tout mon Cœur, le Bayern suis. À 100 Pour Cent.“ Pour atteindre la rupture des de Munich souhaite le Capitaine de l’Équipe nationale polonaise des Renforts sur Haut-Niveau. « Nous avons besoin de Joueurs qui nous vraiment faire mieux, nous vers le haut », a-t-il. « Je pense qu’il nous permet de plus, si un ou deux Joueurs de haut niveau, que les cinq Personnes de bon Niveau. »
équipe de france, Jérôme Boateng, en attendant, le « très difficile Année 2018 pour se détacher et veut 2019 attaquer à nouveau. « Les critiques et les Doutes qui en face de moi s’est installé, je suppose que la Motivation, car je suis encore loin de la Fin », a écrit le Défenseur central de l’Enregistrement allemand du Bayern de Munich, dans un Instagram de Poste de la Fin de l’année. « Qu’il est difficile, nous sommes tous conscients. Mais il n’a jamais été facile de gagner des Titres, donc on y va“, a ajouté le 30 Ans.
L’Année dernière, était pour lui le Passage-K. o. lors de la coupe du monde avec la mannschaft, ainsi que de la Ligue des Champions et la défaite en finale de la coupe avec le Bayern a été décevant. « Sportif, je suis derrière mes propres Attentes restés en arrière », a-t-il. « La coupe du monde en Russie, était l’une des enttäuschendsten Expériences de ma Carrière. Le Départ m’a longtemps occupé, je l’ai depuis qu’il traite et appris.“
Le Défenseur a disputé le dernier de Bundesliga, premier tour de onze Jeux pour le FC Bayern, a vu mais toujours l’objet de Critiques. « J’ai beaucoup appris, je me sens physiquement de plus en plus ces dernières Semaines et je suis sur le Chemin du retour à l’âge pleine Forme », a jugé le 76-fois de l’équipe nationale allemande.