« Bonne Année » sonne un peu différente …
le Président de la France, Emmanuel Macron (41), a ses Compatriotes dans son Allocution de nouvel an bien rangé dans la Tête lavée. En même temps il a accepté de vous sur des Coupes budgétaires dans le cadre de sa Réforme de Programme.
« Dans les dernières Années, nous avons de la Réalité tout simplement ignoré », a dit Macron. « Nous ne pouvons pas travailler moins, gagner plus, en réduisant les Impôts et les Dépenses augmentent. »
▶︎ c’est Pourquoi il veut, en dépit de la persistance des Manifestations de la « Gelbwesten » sa politique de Réformes dans la nouvelle Année pour les faire avancer. Dans son Discours, il a annoncé la mise en Œuvre des Plans d’assurance-Chômage, de la fonction Publique et des Pensions.
la Colère de La « Gelbwesten » montrer que « nous ne sommes pas résignés », dit Macron avec Vue sur la depuis des Semaines de Protestations persistantes. Il a condamné la Violence dans les Manifestations. Certains d’étain, « au Nom du Peuple (…) et ne sont seulement le porte-parole d’une odieuse Beaucoup », dit-il.