Joachim Löw est heureux que sa pire Année de Football-l’Entraîneur-chef de l’Histoire. « Il est bon que maintenant 2019 commence », a déclaré âgé de 58 Ans, au début de l’Année. Il doit, dans les douze prochains Mois, pour l’Équipe nationale après la coupe du monde en cas de Désastre, en Russie, au suivant Descente en deuxième division de la Nations League et le Minusrekord de six Défaites, sur une année, de retour dans l’Élite mondiale. Löw a deux principaux Sujets à l’ordre du jour: l’une est la Qualification pour le championnat d’europe 2020, l’autre des ressources humaines de transition.

Football-Matches Live-Ticker AFFICHAGE

Löw veut les « jeunes Joueurs » et de les développer pour le prochain Tournoi dans un an et demi « , à être présent et beaucoup mieux couper que dans la Russie ». Les années 1995/1996 plaçait déjà dans les derniers Matchs 2018 dans les Transports et dans la Responsabilité. Des acteurs tels que Joshua Kimmich (23), Timo Werner (22), Niklas Süle (23), Leon Goretzka (23) et Julian Bradt (22) étaient déjà lors de la coupe du monde de la Débâcle. Pour ce faire, rencontré des Joueurs comme le devant de la coupe du monde retirés du service Leroy Sané (22), Serge Gnabry (23), Thilo Kehrer (22) ou le Bayer Prodige Kai Havertz (19).

Anciens de sortir, les jeunes joueurs recherchant la vitesse pure, réduit exprimé, c’est le Chemin que Löw après un timide Redémarrage en Été, ce n’est que sous la Pression de 0:3 aux pays-Bas vraiment clouer était prêt. « La mise en page est en Cours », a annoncé le Weltmeistercoach de 2014 dernière. Löw voulait et veut de lui, mais « en douceur » de la collectivité. « Les Jeunes ont besoin d’un Maintien et d’Orientation », telle est sa raison d’être. Teamsenior Manuel neuer (32) reste Löws Capitaine. Sur le Munich Gardien de but, il a d’abord jusqu’à l’euro 2020 en tant que Numéro 1. Toni Kroos, le 4. Janvier 29 Ans, conserve un Statut particulier, tandis que d’autres en 2014, Champion du monde comme Munich Trio Jérôme Boateng (30), Mats Hummels (30) et Thomas Müller (29) nette ont perdu de leur Importance.

le Capitaine de Nouveaux soutient la Transition, Löw « outre les nombreux Jeunes aussi sur un Échafaudage de Joueurs expérimentés ». Le Capitaine ressent une « nouvelle Dynamique dans l’Équipe ». Les derniers Jeux de 2018, contre la Russie (3:0) et les pays-bas (2:2) évalue le Gardien de but déjà comme un Renversement de tendance. Le système de Jeu a été modifié. Le 3-4-3 avec jeu des Attaquants comme Sané, Gnabry et Werner a Ballbesitzfußball remplacé. « Nous avons un nouvel esprit dans l’Équipe, mais aussi de nouveaux, de Vitesse et de l’Esprit », a dit des Nouvelles.

Parmi les dix joueurs de champ avec la plupart des Einsatzminuten dans les Sélections depuis la coupe du monde se trouvent déjà cinq de Hoffnungsjahrgängen 1995 et 1996 (Kimmich, Werner, Süle, Kehrer, Sané). La Vue en coupe d’ALLEMAGNE, est déjà en Direction d’Été de 2020. Les Spielergenerationen il faudrait que Löw maintenant, « à une Équipe de fusionner, en 2020, pour le Titre peut jouer », écrit-il dans son publié Mardi Neujahrsgruß.

Le Président de la DFB avait un Contrat avec Löw avant l’humiliante Éliminatoires-Partir en Russie jusqu’à la prochaine coupe du monde 2022 au Qatar se prolonge. Quatre Ans regarde mais plus personne n’avance. Löw doit 2019 convaincante EM-Qualification-bas. Dans le Groupe avec les pays-Bas, en Irlande du nord, de l’Estonie et de la Biélorussie, de l’Espace, le Minimum. Sur le Jahresauftakt le 20. De mars à Wolfsburg contre la Serbie suit quatre Jours plus tard, même le controversées lors de son premier match à l’étranger contre les pays-bas. « Compte tenu de ce Groupe, on doit se qualifier. Car il n’y a pas de Question“, a déclaré Grindel, après le Tirage au sort de manière significative.

Une autre année des catastrophes comme 2018 serait Löw également en ALLEMAGNE, en interne, pas de déformation. Beaucoup de Fans de voir depuis longtemps acclamé par la critique « Jogi » aujourd’hui, très critique. 41% des Allemands Löw n’est plus correct pour le Sélectionneur national, selon un Sondage représentatif du Meinungsforschungsinstituts YouGov pour le compte de l’Agence de Presse Allemande a révélé. Seulement 35% des personnes Interrogées ont répondu par l’affirmative à la Question de savoir si Löw, ni le Bon Poste. La Pression publique pourrait aider. Les Performances de la Sélection dans l’Ère de Löw est aussi une Image de l’Entraîneur de la Performance. Au cours de la coupe du monde de l’Année a eu Löw levé, enlevé, confortable et a ensuite rejoint aussi l’Équipe nationale. En 13 Ans, en tant que son Chef était Löw, généralement de meilleurs, si la zone de Confort, il a dû quitter.