Le Continent tremble le Brexit en moins de trois Mois contrairement à, ne craint un Glissement de terrain de la Victoire des populistes d’extrême droite pour les Élections européennes en Mai. N’a jamais été professionnel de la Direction politique aussi important que maintenant.

MAIS c’est Précisément en train de prendre avec la Roumanie, un Pays à la Présidence du conseil, dont le Leadership à Bruxelles, sons Doute fort.

jamais entendu parler de Viorica Dancila (55)? Le chef du gouvernement roumain a partir du 1er. Janvier le Dire, prend la Présidence du conseil par le Chancelier Autrichien Sebastian kurz.

Viorica QUI?

Depuis 2016, elle est premier Ministre, le Parti social-Démocrate (PSD).

Dancila s’applique Observateurs comme une Marionnette de PSD Chef de la direction et Président du parlement Livniu Dragnea. Il a pu, après la Victoire électorale de son Parti en 2016 n’est pas le premier Ministre, parce que, à cause de Malversation de casier judiciaire. Poursuite de la Procédure en raison d’une présomption de Corruption sont contre lui devant la cour.

▶︎ Comme l’UE, la Présidente du conseil devrait Dancila la Politique des 27 Pays de l’UE, le matriçage, le Sommet d’organiser, de Réformes, d’initier et de progresser.

Où est la Réputation de votre Pays, à Bruxelles, déjà blessé.

Viorica Dancila est considéré comme une Marionnette de PSD Chef de la direction et Président du parlement Livniu DragneaFoto: ROBERT GHEMENT/EPA-EFE/REX

Même, d’habitude si calme de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker à invectiver ouvertement: Le Gouvernement de Bucarest ai le Rôle de la Présidence de l’UE ne semble pas avoir encore tout compris.

« Pour une prudentes, il faut aussi la Volonté d’écouter les autres et de la ferme Volonté, ses propres Préoccupations hintenan. Depuis que j’ai quelques Doutes », dit-il, le « welt am sonntag ». Le Problème pour l’UE-Chef de l’État interne du Pays.

Ce serait, actuellement, de sorte que le Pays n’est pas en tant que « compact » en Europe pourrait se produire. « Il faut à la maison un Front uni lors de la Présidence du conseil de l’Unité de l’Europe ».

le Mauvais Témoignage pour le Gouvernement roumain

il y a quelques Semaines, la Commission européenne avait Roumanie, des Lacunes importantes dans des Domaines tels que l’état de droit et la lutte contre la Corruption atteste.

▶︎ Le Gouvernement à Bucarest, est au centre de la Critique, parce que le Gouvernement, sous Dancila contre les Procureurs qui se passe, de lutter contre la Corruption. Plusieurs Lois et Règlements qui visent les faits de corruption commis par les Politiciens de la Poursuite du possible, de s’en retirer.

au Cours de leur Mandat au Parlement européen (2014 jusqu’en Janvier 2018) a été Viorica Dancila là n’est pas souvent gesehenFoto: ANDREJ ISAKOVIC / AFP

le Fait est: la Roumanie, la Politique est coincée dans Dauerzweikampf entre l’Ombre et chef de Gouvernement de Liviu Dragnea et le Président Klaus Iohannis, la Lutte contre la Corruption sur les Drapeaux l’a écrit.

Mais Iohannis est une bataille perdue d’avance contre les dirigeants sociaux-démocrates, qui, lui aussi, la dernière constitutionnel d’Instruments à la Main ont frappé.

depuis longtemps bloquer le bourgeois, le Président et les nominalement social-démocrate PSD.

Zoff entre le Président de la république et chef du gouvernement

En Décembre 2016, les avait les avait succédé des Communistes aux élections Législatives de Glissements de terrain, la Victoire a atterri, alors que pratiquement la totalité de l’élite de parti, en raison de la fraude Électorale, la Corruption ou d’autres Infractions de casier judiciaire ou juridique de condamnation.

Président de la Roumanie, Klaus IohannisFoto: FRANCOIS LENOIR / Reuters

Iohannis, à la Fin de 2014, bourgeois et les Outsiders entamé, avec la Promesse de lutter contre la Corruption. Âgé de 59 Ans, Membre de la deutschstämmigen Minorité des Saxons de Transylvanie et, auparavant, Maire de Sibiu (Hermannstadt), était l’Espoir de ceux qui le sont et impur, Politique de la Pseudo-Élites ne souhaitaient plus.

▶︎ Son Problème: Après son Triomphe sur la scandaleuse PSD-premier Ministre Victor Ponta, à la Fin de 2015, a été contraint de démissionner, n’Iohannis appelés Expertenkabinett peu d’impact.

en Outre, zerfleischte son Parti PNL dans des Querelles internes eux-mêmes. Alors que les Postkommunisten leur surtout sur le Pays de fidélité Stammwählerschaft n’ont pu mobiliser, sont restés les Partisans d’une Politikwechsels aux Urnes, de Déception, de loin.

Chancelier fédéral de l’Autriche Sebastian kurz transmet la Présidence de la Roumanie, chef du gouvernement Viorica DancilaFoto: DANIEL MIHAILESCU / AFP

– en fait, rational intangibles – Majorité absolue a pu le PSD et par le Président imposé par le Renforcement de la lutte Anti-Korruptionsbehörde ADN de nouveau basculer.