Il n’est pas surprenant que Kim Jong-un, dans son Allocution de nouvel an le Ton à l’égard de Washington a aggravé la situation. A envoyé sa Position au cours de la dernière Année est nettement améliorée. Les Sanktionsfront, l’Amérique, avec l’Aide de la Chine pour construire, en ruine depuis longtemps.

Pékin en tant que puissance Protectrice derrière lui, et la Corée du sud pousse de l’Amérique dans les Concessions à l’égard de Pyongyang. L’Imagination, le Dictateur nord-coréen pourrait, par la seule Pression économique et militaire Drohgebärden à l’abandon de ses armes nucléaires sont déplacés depuis le Début a été naïf. À partir de Kim point de Vue, les armes nucléaires de la garantie de l’Obtention de son Régime. Il est seulement un Processus d’embrasser à la fois politique Survie.

Les Négociations avec la Corée du nord sont dans une Impasse, parce que de fausses Prémisses sont sortis. Encore est de ne pas reconnaître la Stratégie de Donald Trump lors d’une deuxième réunion au Sommet avec Kim Jong-un, en Février, le Processus de respirer une nouvelle Vie veut. Kim gagne en attendant, Temps pour de son programme Nucléaire, et de le développer.