Qui n’a jamais eu quelque chose de Ochsenhautbarren entendu, il n’est pas de chagrin. Le moins que l’être savoir ce que c’est. Mais l’Ignorance est maintenant remédier à cela. Dans une grande Exposition au Musée Giersch de l’Université Goethe, dans 16 Salles autant de Sujets à partir d’Ethnologie et d’Archéologie de la propagation, il s’agit aussi ceux Ochsenhautbarren, et plus précisément pour les miniaturisés Versions de cette façon de transporter de Cuivre. Comme une ausgespannte Ochsenhaut l’air, les Gens savaient avant dreieinhalbtausend Ans, et que le Métal, empilés de cette Façon, et débarque à l’époque civilisée Régions du monde a été livré.

Michael Hierholzer

rédacteur culturel de la région Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Chypre était connu pour son Kupferlagerstätten, la matière première était un important produit d’Exportation, et a joué sans doute un Rôle dans l’Économie de l’Île, pendant l’Époque de l’âge du Bronze. Peintures murales de l’ancienne Egypte montrent Ochsenhautbarren, et à Chypre, a trouvé de nombreux Objets formellement sur ces plaques de Cuivre avec les caractéristiques allongé de quatre Coins. La Barrengott de Enkomi est sur un Ochsenhautbarren, le Personnage est sur le 13. jusqu’à 12. Siècle avant Jc et présente toutes les Caractéristiques d’une Divinité masculine. Peut-être s’agit-il d’un Protecteur de la présidence chypriote de Kupferbergwerke. Mais pourquoi il y a miniaturisés Lingots en masse? Francesca Meneghetti a la Thèse développée, qu’il s’agit d’une Sorte de Souvenirs étaient des, de Souvenirs, de moyens de Communication, enfin, sur les Inscriptions. Par le Miniaturisierungsprozess les Lingots portée de main, et la jeune Chercheuse Estime que la Clé de leur Compréhension dans cette Transformation du utiles Objet mignon Chose. La Miniaturochsenhautbarren est aussi peu fonctionnel que d’un Minibembel – cette Comparaison fournit. En quelque chose de son origine Utilité et l’utilisation aliéné, il peut devenir un Objet de l’Observation, la Mémoire, de l’Émotion.

L’Essentiel de Vue au lieu de la sur-Stimulation

La Clairvoyance de le prendre pour Titre « la Fascination des Choses », basé sur 16 Thèses de doctorat et les Thèses présentées. Cela semble d’abord assez spectaculaire, presque de la poussière, beaucoup le pensent, à savoir que les Thèses de doctorat de très éloignées des Objets d’agir pour la Collectivité n’est pas vraiment d’Intérêt. Loin de là. Ce que les 14 Doctorants et les deux post-doctorants de l’ecole doctorale « et Équivalent » à l’Université Goethe à explorer, suscite l’Étonnement et stimule l’Imagination. On veut immédiatement en détail avec le Casque corinthien, connu comme le Chapeau d’Athènes, avec les Tondächern dans la Grèce antique, avec le néo-zélandais de la Rivière Whanganui, pour les Maoris, une Personne est, avec les Rites autour de la Mort, au Ghana, ou avec les Souvenirs de l’époque Impériale romaine emploient, comme les combats de Gladiateurs et courses de chars, les Piliers d’une florissante industrie du Divertissement.