La nouvelle Année vient de commencer, mais les Verts sont déjà en Campagne électorale, de Mode!

Les Fraktionschefin du Parti, Katrin Göring-Eckardt, veut plus de Soutien pour l’Orient. Leur Idée: les autorités Fédérales doivent à l’avenir, seulement dans les länder est-allemands sont situées .

▶︎ Göring Eckardts Créance arrive à l’heure pour le Départ du Super-Choix-de l’Année 2019. En Thuringe, en Saxe et dans le Brandebourg, en effet, Élections régionales.

« Le Gouvernement fédéral doit s’engager, dès maintenant, chaque nouvelle autorité Fédérale et chaque nouvelle installation de recherche en allemagne de l’est d’implanter », a déclaré le Vert, les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. « À l’Orient d’ici a rattrapé, il va durer longtemps. »

Mais cela ne suffit pas: À Qualification égale veut Göring-Eckardt, que les allemands de l’est Candidats allemands de l’est, les Administrations en priorité.

▶︎ Leur Argument: Déjà en 1992, le Bundestag a décidé les autorités Fédérales et de Recherche, et de préférence dans l’est. Depuis, le Gouvernement fédéral, 20 Établissements à l’Ouest, et à seulement cinq-Orient. Dont l’Agence de l’environnement Dessau-Roßlau et, plus Récemment, le Bundesfernstraßenamt à Leipzig.