Une nouvelle ère se lève au Brésil. Cette Espérance de connecter des Millions de Brésiliens avec le nouveau Président de Jair Bolsonaro, au Début de son mandat à la compétition. Le Pays le souffle coupé. La Stagnation économique et de la Récession et de la Tourmente politique et de la guerre de tranchées des dernières Années, le Géant de l’amérique du sud sensibles et irritables. Beaucoup de Brésiliens attendant un peu d’Essor et de la Normalité. Le Choix de l’extrême droite Bolsonaro était la meilleure Expression de l’État du Pays et de ses Habitants. C’était un Choix de l’Impatience et de la Colère. Et c’était un Choix, beaucoup d’espoir et presque autant à craindre, que tout va changer.
Tjerk Brühwiller
Rapporteur pour l’amérique Latine, avec Siège à São Paulo.
F. A. Z.
Il y avait d’innombrables Motifs, Jair Bolsonaro de ne pas choisir. Le Capitaine de la Réserve, de la la Dictature militaire glorifié, n’avait rien de le présenter comme ses trois Décennies en tant que Député, où il fait seulement par les radicaux et les Déclarations insipides et Vues a suscité. Mais en même temps, a également eu lieu presque tous les Brésiliens pour une Raison fondamentale pour Bolsonaro, mais de choisir. Les uns l’ont fait, parce que vous Entkrustung et de la Libération de l’Économie, moins de Bureaucratie et un à la Fin du Clientélisme pour obtenir des conseils. D’autres l’ont fait, parce qu’ils croient que la Main dure Bolsonaros vous le Fléau du Pays, la Violence, la libère et la Lutte contre la Corruption qui les poursuit. Beaucoup l’ont fait, en outre, la Peur, le parti Travailliste pourrait, en dépit de la Révocation de l’ancienne Présidente, Dilma Rousseff, et de la Condamnation de leur Chef, Lula da Silva, en raison de la Corruption revenir au Pouvoir – est, pour beaucoup, quasi apocalyptique Idée.
Les Pourceaux sont toujours dans l’Étable
Bolsonaro a promis de faire de Bonnes choses, et de la « Porcherie » nettoyer, à Brasilia, à ses propres Yeux, depuis la Fin de la Dictature a développé. Mais c’est impossible, une Porcherie ne peut pas être simulée, à condition que, pour Bolsonaros Image, les Pourceaux toujours dans l’Étable. Bolsonaro est dans la ville de Brasília, certes, une nouvelle et encore plus conservatrice, Congrès rencontrer. Structurellement, ne change pas beaucoup. La Majorité des Politiciens dans la ville de Brasília, votre Bureau a continué à être un Véhicule, pour eux et pour leurs Clans personnelle de procurer des Avantages. Veut Bolsonaro gouverner, il doit être avec vos arrangements.
Pas pour rien Bolsonaro un dirigeant du Cabinet élu, connaissent parfaitement dans la « Porcherie ». Et aussi Bolsonaro et son également dans la Politique émettre Fils de connaître le Fonctionnement trop bien et sont eux-mêmes ne disposent pas de tous les Doutes. Avec la Tension, on peut s’attendre, comme Bolsonaro avec le cédant Président Michel Temer contourner, à partir de Janvier ne bénéficie d’aucune Immunité, et donc dans la ligne de Mire de Strafermittlern conseillé devrait. Est Bolsonaro son Prédécesseur, le Botschafterposten à Rome pour la Protection de proposer, comme il le dit? Et si oui, à quelles Conditions?
Nouveau
2,95 FAZ.NET complet
Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine
en savoir Plus
et les Électeurs de Bolsonaro avions espéré qu’il serait un Gouvernement d’Experts, donc, avec technokratischem Profil, vu dans les dernières Semaines, déçu. Bolsonaro, lors de la Nomination, bien que peu de Parties de l’influence. Cependant, son Cabinet est équipé de nombreuses Personnes équipé, qui ne sont pas promis de Pragmatisme, d’incarner, mais un très idéologique de Profil. Grossièrement dans Bolsonaros Cabinet de trois Groupes représentent: ultra-conservation, souvent evangelikalem Arrière-plan et une forte Aversion de tout « Progressif »; un journal économique libéral Groupe pour les Superminister de l’Économie et des Finances, Paulo Guedes, une Ouverture radicale de l’Économie et un certain Nombre de Privatisations promet; et les Militaires, plusieurs occupent des postes Ministériels et certaines Questions de poursuivre ses objectifs propres.
C’est juste une Question de Temps, jusqu’à ce qu’il entre ces Blocs à Escalader. Alors que le Ministre de l’economie Guedes la Confiance des Investisseurs récupèrent le veut, le nouveau Ministre des affaires étrangères déjà commencé à le Diplomatenapparat idéologique sur la Ligne. Bolsonaro veut Cours avec Donald Trump apporter, à la Pose de l’Ambassade d’Israël à Jérusalem est déjà le cas aussi bien que décidé de. Toutefois, l’Abandon du Multilatéralisme, de la toujours un des Piliers de la Diplomatie brésilienne et le Commerce extérieur était, le Brésil pourrait coûter très cher. Bolsonaro n’est finalement pas le Président d’une Superpuissance.