Bonne journée, une bonne et heureuse Année! Nous nous engageons également à 2019 dans ce Bulletin, la Vérité et rien que la Vérité écrire sur ce qui, dans la belle Région du Rhin-Main qui se passe.

Manfred Köhler

Vice-chef d’unité de Regionalteils de la Frankfurter allgemeine Zeitung, responsable et Rédacteur en chef du magazine économique Metropol.

F. A. Z.

Seulement aujourd’hui, en Début d’année, nous faisons une fois de plus une Exception. Collègue Matthias Trautsch a, en effet, pour la région Rhin-Main-Journal compilé, ce qui dans la nouvelle Année, tout ne se passera pas. Extraits: Ansgar Wucherpfennig n’est pas Évêque. Avec la Construction de la nordmainischen S-Bahn est pas commencé. Sur le Lohrberg à Francfort, aucun moulin à Vent établi. Et ce qu’écrit le Collègue à l’Harmonie? Le devez à Vous-même dans la Feuille de lire. À cet Égard, Votre Réponse est difficile à prévoir: Aussi ne va pas arriver en 2019, lors de la Lecture du Journal d’être déçu.

Alors maintenant, un petit casse-tête pour Vous permettre de l’étalement de Célébrer l’Année de la progressivement en Température: Ce qui signifie que dans ce Bulletin ne sont pas déjà dans le premier Paragraphe de la fête du nouvel an à Francfort, il était question? Correctement! Qu’elle est restée relativement calme. En mettant l’Accent sur « relativement ». Des milliers auraient paisiblement et joyeusement célébré, il est appelé par la Police, mais aussi de savoir que, dans les deux Cas, après les coups de couteau pour tentative d’Homicide est déterminé.

les Nouveautés de la nouvelle Année, fait partie de la RMV son Prix a augmenté. Toutefois, à seulement 1,5 pour Cent, c’est tout de même un peu au-dessous du taux d’Inflation de 1,7 pour Cent .Est-ce bon ou mauvais? Collègue Hans Riebsamen, depuis de nombreuses Années, avec des gardes les Yeux sur le RMV regarde, la correspondance de la Hausse des prix aujourd’hui, dans son Commentaire, et rappelle que, en Comparaison avec les Années précédentes modérée de la Hausse des prix n’est possible que parce que de plus en plus de Ressources fiscales dans les Transports en commun couler.

F. A. Z.-Newsletter « poste de garde »

c’est Ainsi que commence le Jour à Francfort Rhin-Main: l’essentiel en Bref, avec des informations sur les Radars mobiles, des Fermetures de routes, des Restaurants.

Et a, en outre, Collègue Patricia Andreae une fois nachgezählt et a constaté que les Travailleurs de cette Année, juste une fois, 251 Jours doivent travailler, ce Soir, il y a seulement 250 +++ veut la DGB-Président de la Hesse et la Thuringe, Michael Rudolph, néanmoins, la Question du temps de Travail à son Thème principal pour la nouvelle Année, comme il notre Gewerkschaftsfachmann Falk Heunemann a trahi +++ Mayence Fastnachter n’est pas inutile de attendu longtemps et, pour la première Déménagement en même temps, hier, le jour de l’An 11.11 réglage de l’Horloge se sont rassemblés.

Un Début agréable dans cette courte Semaine, Vous souhaite

Votre Manfred Köhler