Dans les trois Mois, un nouveau Chapitre dans l’Histoire de l’Unification européenne a lancé: pour la Première fois, un Membre de l’Union Européenne quitter le royaume-Uni. Jusqu’à présent, l’Union européenne exclusivement sur l’Augmentation réglé, même si ces dernières Années, de nombreux Altmitgliedern sous l’influence croissante des Divergences et des Tensions politiques, une grande Erweiterungsmüdigkeit s’est propagé. Que mais un Pays qui leur tourne le Dos, un grand, une nouvelle, une Expérience douloureuse pour l’Union et ses Membres, qui se la plupart évite d’en avoir.

Même si les Modalités de son Retrait, toujours dans le Brouillard de Londres, Politchaos, ne devrait-on pas espérer que les Britanniques et les Nordiques, il est mieux réfléchir. Si marquée, les Conséquences de l’abandon de tous ressenti. C’est une profonde Incision et signifie le Rejet de l’Idée de l’Union sans cesse plus étroite des Peuples d’Europe par la Majorité des Électeurs d’un Pays notoirement avec l’UE fremdelte.

Rencontre le Brexit, l’UE est la moelle de votre Compréhension, a 27 pays de l’UE dans les Négociations avec le Gouvernement britannique, d’une remarquable Cohésion de preuve qui n’est pas nécessairement ce qui était attendu. Les uns contre les autres à tour de ont les Membres ne sont pas; et que certains, voire beaucoup l’Envie de ressenti, les britanniques Austrittsfreunden faire de même, n’était pas de déterminer. Certes, pas plus partout reflexhaft et « l’Europe », la Réponse aux Questions pressantes de rechercher et de ronger beaucoup de Forces de Cohésion de l’Union européenne. Mais même ses plus féroces Critiques de posséder autant de politique Esprit que, dans le plus rugueux croissante du Climat du 21ème siècle. Siècle, le Salut n’est pas dans une Soloexistenz recherche.