autour des Rois mages apportent des Chanteurs de la région Rhénanie-Palatinat, de Hesse, de nouveau leaders politiques, sa Bénédiction. Ainsi, 40 Enfants du Diocèse de Trèves, le 6. Janvier, le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, Berlin. Vous écrivez la Bénédiction de la grande porte et sont dans le Château invités, comme le Diocèse de a annoncé. Les petits Rois pratiquaient déjà l’Expiration et le Protocole. Ils sont issus des Paroisses de Saint-Hildegard à Emmelshausen, Saint-Antoine dans Saarhölzbach, Saint-Jean dans Sirzenich et Pestalozzi-Maison à Neunkirchen.

Lors de la Réception de l’enfant jésus lors de la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), le 7. De janvier à Berlin Chanteurs de la Paroisse St Jacques à Darmstadt-Benquet, le Diocèse de Mayence.

Visite chez Dreyer et Bouffier

Chant d’Enfants de ce Diocèse, et par la rhénanie-palatinat, premier Ministre Malu Dreyer (SPD) et votre hesse Homologue Volker Bouffier (CDU) de recevoir, comme le Diocèse de Mayence, a annoncé. Dans Mayence Chancellerie d’etat sont, en conséquence, le 10. Janvier les petits Rois de le Diocèse de Mayence, de Limbourg, de Spire et de Trèves invités. Dans la Chancellerie de l’etat de hesse à Wiesbaden venir le 16. Janvier Chanteurs de le Diocèse de Mayence, de Limbourg et de Fulda.