Malgré toutes les Protestations de la Mobilfunkkonzerne pousse le Gouvernement fédéral leur projet de « Roaming-Loi » de l’avant. Il s’agit de la Planification pour les Fournisseurs, et comme nous sommes en Discussion avec la Vita, comme nous l’avons fait au mieux les appliquer », a déclaré le ministre des Transports Andreas Scheuer (CSU).
Helmut Bünder
correspondant économique à Düsseldorf.
F. A. Z.
Le Projet vise à une meilleure couverture sans fil dans les Régions rurales, en particulier le long des Voies de communication. Deutsche Telekom, Vodafone et O2 doivent y être tenu de leurs Réseaux Concurrents pour un Partage de l’ouvrir. Handykunden, par le biais de votre propre Fournisseur ne reçoit pas de signal, pourraient alors sur les autres Réseaux, téléphonie et à l’Internet.
ministre de l’économie, Peter Altmaier, a menacé les Entreprises. « Les opérateurs de téléphonie Mobile doivent remplissent leurs Engagements, sinon l’Etat de tirer les Conséquences », a déclaré le Politicien CDU de la bild-Zeitung. « Chaque Funklich est une Absurdité dans un Hochtechnologieland comme l’Allemagne. »
« d’Importantes incertitudes juridiques »
Les Opérateurs craignent que le régional de l’Itinérance leurs Investissements dans des stations de base et des Équipements oblitérés. Avec la Modification prévue de la loi sur les Télécommunications, propose la Politique aussi des Avertissements de l’Agence fédérale des réseaux dans le Vent. Au cœur des Préparatifs de la Frequenzversteigerung pour le nouveau 5G-Norme de téléphonie mobile Conditions requises seraient « des incertitudes juridiques considérables provoquer des et le aux Enchères en péril », a-t-il dans une Lettre envoyée par le Département avant Noël, les Ministères compétents, l’avait envoyé.
Le Régulateur souhaite donc un « Verhandlungsgebot » limiter. Avec la Netzagentur comme Arbitre dans le Dos, les Entreprises, les Conditions de Partage des Réseaux et Infrastructures entre elles de la négociation. Zwangslösungen, contre la Volonté des Groupes dans les conditions d’attribution de Fréquences, en revanche, n’est pas prévu.
Les Entreprises se plaignent
Les trois opérateurs vont déjà jusqu’à présent relativement doux, formulés d’Obligations de loin. Ils ont tous entre-temps introduit un Recours devant le tribunal Administratif de Cologne a déposé. Ce qui est totalement obscurs Règlements de l’Itinérance, étaient un grand Investitionshemmnis et l’Entreprise n’est pas acceptable, a déclaré un porte-parole de Deutsche Telekom.