Simon Ammann démarre la nouvelle Année avec un sentiment d’accomplissement. Lors de la Neujahrsspringen à Garmisch-Partenkirchen est capable de 37 Ans, de convaincre. Comme à Oberstdorf, résiste à son Passage relativement sûr.

Dans un Duel avec Anders Fannemel attire Ammann est certes plus Courte. C’est grâce à son bon Ensemble de 126 Mètres, il s’est qualifié malgré la mauvaise Landungsnoten 3. Lucky Loser. Tout comme Killian Peier (125) 4. le Perdant de la Liste. L’] prendre Ammann et Peier de les Tribunes, 18 et 22 dans l’Attaque.

Ammann inflige une amende à l’aide d’un second Saut Rangs

Là, il va s pour Ammann, à nouveau légèrement, même si son deuxième Saut, c’est mieux. Il saute sur 130 Mètres, reçoit cette fois-ci sur de bonnes Notes (trois Fois 18,0). À la Fin, il ya le 21. Place. Aussi Peier perd encore du terrain. Il saute sur 132,5 Mètres et se termine le deuxième Tournée de Sauter comme 23.

nette progression après Katastrophenstart

Ammann se montre à l’heure sur la tournée des quatre tremplins vers grandement améliorée. Après la Saison jusqu’à cette Date, était un Désastre, il fallait le quadruple champion Olympique spécialement en Coupe continentale d’abord la Sélection par Swiss-Ski sauvegarder.

Cependant, une phase d’entraînement épreuve de coupe du monde avant les vacances semble Miracles. Ammann n’est pas encore à l’ancien, et sont loin d’être les Meilleurs. Mais il est quand même à nouveau un peu les Gens, et prouve à Garmisch, que la Forme est stable. Dessus, on peut construire.

Kobayashi gagne aussi deuxième Saut

en Tête en sautant comme déjà à Oberstdorf Ryoyu Kobayashi. Le Japonais s’engage à nouveau avant Sensationsmann Marc Eisenbichler (Fr) par une hausse de 1,9 Points. Un tiers des Pôles Dawid Kubacki.

Il fonctionne sur un chaud Duel pour la Tournée de la Victoire. Kobayashi et Eisenbichler séparer du Général située à seulement 2,3 Points. Le Reste du Champ est bien de retour. Ammann et Peier occupent les Rangs 13 et 18.

Le troisième Tournée de Sauter augmente le 4. De janvier à Innsbruck.