Il est un Tueur sadique. Comme Todespfleger Niels Högel (41) toute une série de Vies humaines éteignait, qui lui impuissants étaient, il est allé de lui seulement pour lui-même.
Oldenburg (basse-Saxe) – Dans le Procès contre l’Allemagne, le pire Tueur en série a, l’Audition des Témoins a commencé. Le premier est Kriminaloberrat Arne Schmidt. Il a dirigé la commission Spéciale de « Cardio » et de collecte de graves Accusations à l’encontre de la Clinique de Delmenhorst!
Högel, où il a travaillé de 2002 à 2005. En 2004, l’Infirmier, l’Accès au Médicament Gilurytmal avec le Högel de nombreux Patients à Mort injecté avoir été facilitée, a déclaré Arne Schmidt devant le Tribunal.
le Tissu était à l’époque une forte Augmentation du nombre de Commandes ont été enregistrées. Après une Décision de la Medikamentenkommission de la Clinique a des Infirmières de la Médecine commander un en – avant, c’était seulement avec l’Autorisation d’un Médecin. C’était aussi dans d’autres Cliniques n’est pas commun.