Riesenärger le Leutschenbach: récemment, SRF-Enseignes Publicitaires abusé, y compris les «10 vor 10»de Lady Susan Volonté (44). Entre autres, arborant votre Portrait sur une Annonce en Ligne est un HD College de New York. Et aussi sur une Annonce d’un «BOV Business Magazine». D’autres, similaires Sujets sont également en Circulation.
Volonté et SRF se distancer sur Twitter
SRF-monde, c’est selon les Directives de l’Émetteur est strictement interdite, de la Publicité, sous quelque Forme fonctionner. TV Femme Volonté est énervé sur le méchant de l’Abus, de la suggère, elle serait sur l’Interdiction de la publicité à mépriser. Par Tweet présente le Tout. «J’ai avec cette Publicité, à ne rien faire et me dissocie de celui-ci. Malheureusement, vous ne connaissez pas abuser de notre Image à des Fins douteuses», écrit-elle. Et de poursuivre: «Internet et les Médias sociaux ne sont pas un Espace de non-droit.»
La Télévision Suisse lui-même affirme que le pas de la laine. «En ligne circulent actuellement, les Publicités dans lesquelles illicite des Images, des Émissions de SRF. L’Expéditeur inconnu abuser des Images de l’Animateur/-à l’intérieur de SRF pour leurs tractations Professionnelles. SRF ne la tolère l’Utilisation abusive de pas», est-il précisé dans un Tweet.
À la VUE de Demande de veut SRF pas continuer à donner leur avis. La Chaîne de télévision a mais le service Juridique sous tension. (wyt)