Dans l’Italie de s’opposer, de se les Maires de plusieurs grandes Villes, le renforcement de Einwanderungsgesetzen de Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini. Palerme Maire Leoluca Orlando, a déclaré Jeudi dans la Radiodiffusion de service public, il allait dans la Capitale de la Sicile, certaines des dispositions pour les Communes à l’exception de la Force. Le paquet Législatif était « inhumain », parce que c’est contre les Droits de l’homme repousse, et aboutirait à la Criminalité, parce que il ya des Gens qui résident légalement en Italie étaient, « Illégales ».

De Centre-Gauche, les Politiciens Orlando s’insurge en particulier contre un durcissement des Prescriptions pour les Personnes avec un Permis de séjour. Les Mairies devraient vous pas cessé de délivrer des pièces d’Identité ou pour le système de Santé publique se connecter, ce qui est la Condition pour des Prestations telles que hausärztliche Traitement.

le Ministre de l’intérieur Salvini, de la xénophobie de la Lega, le Parti a rejeté la Critique d’un Commentaire sarcastique. « Tu ne veux pas obéir? Je vous envoie pas l’Armée“, dit-il dans un à Orlando, adressée Facebook-Vidéo. Salvini a annoncé la prochaine Visite à Palerme, pour les Italiens « une Villa avec vue sur la Mer de passer par un Mafieux a été saisi ». Ensuite, a-t-il ajouté, certains Maires auraient le Temps de l’Immigration, de l’implorer, mais aussi pour vous est désormais « la belle Vie de passer. »