pour la Première fois depuis 70 Ans, la Population de la Chine un selon les Experts, est en recul. 2018 arrivés dans la république Populaire de 2,5 Millions de moins en moins d’Enfants au Monde qu’un An auparavant, bien qu’avec une Augmentation de 790.000 Naissances attendait, comme aux États-Unis résidents de Chercheurs Yi Fuxian, en citant ses propres Calculs. » Le Nombre de Décès, par suite, à 11,58 Millions. La Population était de 1,27 Millions de Personnes a diminué.
Yi a profité de son Enquête, le public de la Natalité dans les Villes et Villages en Chine. Avec l’économiste Su Jian, l’Université de Pékin, a évalué pour venir en outre, le Document de recherche Schulanmeldungen, des Comptes publics et de Regierungszahlen pour le tour de france.
2018 sois pour le peuple chinois un « Tournant historique », a déclaré Yi. Pour la première fois depuis la Fondation de la Nouvelle Chine en 1949 vais la Population. La Tendance à la baisse était wömöglich irréversible, parce que le Nombre de Femmes en Âge de procréer simplicité et de Couples en raison de l’augmentation des Coûts de l’Éducation, de la Santé et de l’Habitat avec la Création d’une Famille, le retenaient, a mis en garde Yi.
« Désolé Perspectives »
de L’ordre de 1,4 Milliards de Personnes, le Pays le plus peuplé du Monde a, durant des décennies, une « Politique de l’Enfant » le suivi de la croissance de la population de l’endiguer. En 2016, le Gouvernement a assoupli par crainte du vieillissement de la Population et les risques de Pénurie de main d’œuvre de la Réglementation. Depuis lors, ne peuvent chinoise Couples maximum de deux Enfants. Cependant, a augmenté le taux de Natalité est finalement pas comme prévu, c’est pourquoi une totale Suppression de la mandatés par le gouvernement du planning familial, objet de spéculation.
L’office national des Statistiques chinois veut leur Fécondité, en 2018, en Cours d’annoncer. Données par les Autorités locales laissent cependant une forte Baisse au cours de la dernière Année. Ainsi, à Qingdao, dans la très peuplés de la Province orientale du Shandong, entre Janvier et Novembre 2018 seulement environ 81.000 Enfants et pour 21% de moins que l’année Précédente, est né.