Megadeal américaines à l’industrie Pharmaceutique: La Branchenriese Bristol-Myers Squibb (BMS) veut Biopharma Spécialistes de Celgene pour l’Équivalent de près de 74 Milliards de Dollars pour prendre. La Zukaufwäre après le Rachat de Warner-Lambert par Pfizer en 1999, près de 112 Milliards de Dollars de la zweitteuerste Industrie Pharmaceutique, de l’Amérique et de la troisième plus grande au monde.
Celgene, les Actionnaires doivent, par sa propre Action, un BMS-Papier et 50 Dollars, comme les Entreprises de Jeudi à New York découverte.Le conseil de Surveillance de Celgene habedem Affaires déjà accepté.Les Actionnaires de la Biotechfirma sollenzudemeinen Mandat vous un Paiement de neuf Dollars à comparaître, si trois de certains nouveaux Médicaments de Celgene dans les prochaines Années en Amérique à être admis.
Le Riesengeschäft doit un leader Biopharmaceutique de Médicaments, des formes, des médicaments contre le cancer, l’Inflammation et les Troubles du système Immunitaire et des Vaisseaux sanguins veut se concentrer. Ensemble, espérons que les deux Entreprises sont, dans la prochaine Période de six nouveaux Médicaments avec un Potentiel de plus de 15 Milliards de Dollars sur le Marché. Dans le Stade précoce du Développement se trouvaient seuls 50 Produits à fort Potentiel. Grâce à l’Achat prévu de Bristol-Myers en outre, des Économies annuelles de près de 2,5 Milliards de Dollars d’ici à 2022. Le Groupe veut après la Conclusion, en outre, un processus de Rachat d’actions jusqu’à 5 Milliards de Dollars à fond.Les Entreprises attendent de l’Exécution au troisième Trimestre 2019.