L’Atterrissage de la Sonde chinoise « Chang’e 4 » – nous cachés de la Page de la Lune est déjà assez spectaculaire. Mais les Photos sont d’autant plus qu’à montrer un de nous, jusqu’à présent, en grande partie cachée Monde plus vrai que Detailfülle.
Mais comment se fait-une Photo de l’Espace en fait sur la Terre?
Moyen de la technologie sans Fil. Mais L’Étincelle ne fonctionne que dans le cas de la « contact Visuel ». Est-à-dire: Il ne doit exister entre les Stations émettrices pas être un Obstacle. Et ça l’était jusqu’à présent le Problème! On aurait de la face Arrière de la Lune étincelle voulez, seraient les Signaux ne sont pas arrivée sur la Terre, parce que la quasi-autour de la Lune qui volent autour.
ainsi, les Chinois ont un Truc pris et sur les Cravates joué: Vous avez au-dessus de la Lune est un Satellite installé. Il est Queqiao et a un contact radio à la fois au niveau de la Sonde sur la Lune à l’Arrière comme à la Terre, relie les deux les uns avec les autres. Comme un Miroir, « dans le Coin à regarder ».
L’Idée d’un Satellite, il y avait, depuis des Décennies, mais n’a pas été réalisé, parce que la mise en Œuvre techniquement très difficile et donc coûteux. On a d’autres Weltraumprojekten dédié.
Combien de temps a besoin d’une Photo pour cette Distance énorme?
La Lune est en raison de sa forme elliptique de Carrière entre 360 000 et 408 000 Kilomètres de la Terre. Le Dos est une fois de plus de 3700 Kilomètres plus loin, comme nous face à Côté.