1. Faillite pour Klopp! Justement, l’International allemand Leroy Sané (22) manque le Klopp Série cassé!

Manchester City fait le Meisterschaftskampf en Angleterre, une fois de plus excitant, remporte une victoire 2:1 dans la Méga-Duel contre le FC Liverpool. La première Saisonniederlage pour Jürgen Klopp (51).

La Victoire de City mérite, car l’Équipe de Pep Guardiola (47) fait plus pour le Jeu et n’a plus que quatre Points de Retard sur Liverpool.

Pep affiche Bayern, comme on Klopp propose!

salut Cordial: Guardiola (r.) et Klopp avant le AnpfiffFoto: JASON CAIRNDUFF / Reuters

en effet, dans 47 Jours de la rencontre de Champions allemands en Huitièmes de finale de la Ligue des Champions à Liverpool. L’éventuelle acquisition de Connaissances pour l’Entraîneur du Bayern, Niko Kovac: tôt le Pressing, rapide Umschaltspiel à l’avant comme à l’arrière et le haut degré de Confiance en soi!

Pour City, il est allé dans la Partie pour le tout! Déjà avant le Match, a déclaré Guardiola: « Si nous n’avons pas chercher des Points, il est passé à la Fin! » Le prend à son Équipe de Coeur, pris le meilleur Départ et presse haut, mais aussi Beaucoup de Somnolence, comme un Coup de Liverpool, Sadio Mané atterrit sur le Poteau (17e).

Malgré 1:2 contre Manchester City Jürgen Klopp croit en son Équipe Source: Omnisport 2:03 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

frappe de la, de la toujours contre Liverpool rencontre: Sergio Agüero (30).

► 40. Minute: L’Argentin martèle le Gardien Alisson en passant sous les lattes de son dixième seul but.

ennemi préféré Liverpool: son septième But dans le septième Match contre les Reds. Tout d’abord, le neuvième Buts pour Liverpool.