les Contreforts de la peut-être le pire des Tropensturms depuis des Décennies, le Sud de la Thaïlande, avec de fortes Pluies, des Vents violents et de jusqu’à cinq Mètres de haut, les Vagues sur le Lac. Selon la Meteorologiebehörde si la Tempête « Pabuk » le Vendredi soir (heure Locale) sur le Pays rencontre. Estiment pourrait « Pabuk » de la même façon destructrice, comme la tempête tropicale « Harriet », en 1962, près d’un millier de Personnes dans le Pays a tué.

Les Contreforts visaient les premières Informations indiquent que pas de grands Dommages. Les Touristes populaires destinations de vacances Phuket, Ko Samui, Krabi, avaient d’abord échappé, a déclaré que la protection Civile à Phuket, l’Agence de Presse Allemande.

Tous les Vols de et vers Ko Samui, à titre de précaution ont été annulés, même si la Pluie, d’abord modérée, comme une Flybe sur dpa Demande dit. Selon la protection Civile est la Situation là-bas n’est pas encore comme une Crise de paranoïa. Dans Phuket ai toujours pas de Pluie. « Il n’y a pas de Panique parmi les Touristes. Mais si quelque chose arrive, nous sommes bien préparés“, a déclaré le Chef de la protection Civile à Phuket, Prapan Kanprasang.