Beaucoup de Magasins de détail et des Distributeurs automatiques de recevoir Vendredi aussi, pas de l’Argent comptant. Le Syndicat des services Verdi a dans les Länder de l’est, comme la Bavière, de Berlin et de Brandebourg à nouveau à la Grève de l’Argent et de Wertbranche appelée. Si dans d’autres Länder de suite frappé, jusqu’au moment de la publication de cette Édition n’est pas encore fixé. D’une façon ou de la Grève, le Samedi terminé.
Franz Nestler
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
L’Impact de la Période sont restés gérable. Seule Distributeurs automatiques de billets étaient hors service ou des messagers certaines Coupures. Lors de la vente au Détail, il y avait peu d’Impact, il a été appelé par l’association professionnelle de l’Allemagne. Les Boutiques avaient auparavant avec suffisamment de Monnaie à couvert. Si la grève d’avertissement à grande échelle dans la Semaine prochaine, être étendu, mais il s’agit de goulots d’Étranglement, il a dit. Le fond, c’est l’Exigence de Verdi, le salaire Horaire de 1,50 Euro à augmenter d’une Durée de deux Ans, ainsi que l’Alignement des Salaires dans les nouveaux Länder de l’est. Les Employeurs considèrent les demandes n’étaient pas applicables. Les Négociations se déroulent en continu Vendredi.
Le Secteur a déjà aujourd’hui une grande Difficulté structurelle: la diminution de Numéraire. La Conséquence de cela se manifeste particulièrement dans les pays-Bas, où les Clients dans les Magasins de plus en plus souvent par Carte à payer, et le plus grand Fournisseur du Pays, Securcash, en attendant de Faillite. L’Entreprise est une Filiale de l’américain Geldautomatenbauers et du Prestataire de services Diebold Nixdorf, dans lequel les allemands Wincor Nixdorf s’est levé. Wincor Nixdorf avait en 2015, les Concurrents Brink’s pays-bas acheté et avec la propre Filiale Securcash à Rotterdam, ont fusionné.