l’attaque de pirate, après les Informations fournies par le Gouvernement fédéral, pas de Données sensibles de la chancellerie allemande attaquent été publié. L’a dit le Vice-porte-parole du gouvernement Martina Fietz, le Vendredi. Il en va de même pour la Chancelière. Des inconnus avaient Données et Documents personnels de Centaines de responsables Politiques allemands, de personnalités et de Journalistes sur Internet. Dans un premier temps, la RBB sur l’Attaque que sur de nombreuses personnalités politiques du Bundestag et de la politique nationale rapporté.
Le Gouvernement fédéral prends l’Incident « très, très au sérieux », a déclaré la porte-parole. Les Autorités ont travaillé d’arrache-pied à l’Éclaircissement de cette Affaire. C’mais je vais probablement prendre un certain Temps. Elle a mis en garde, les Données publiées étaient avec « la plus grande Prudence à manipuler ». Même dans des Documents authentiques pourraient faux de Données souhaitée.
il Était une attaque de pirate?
Avant tout, Coordonnées, telles que les Mobiles et les Adresses ont été mis en ligne. De nombreuses Données personnelles, ainsi que de discrimination Documents ont été publiés. Sont concernés, mais pas seulement des politiques, mais, apparemment, les Célébrités et les Journalistes. Qui se cache derrière l’Attaque, n’est pas claire. Même si toutes les Données sont authentiques, est encore ouvert. Le Gouvernement fédéral examine en outre, si les Données ont été publiées sur Internet par une attaque de pirate, pêché. Le Compte Twitter, les Liens vers les Données et les Documents sont divisés, depuis, été verrouillé.
« Nous pouvons à l’Attaque actuellement seulement dire que nous avons le Matériel de vues », a déclaré une porte-parole de l’office Fédéral de protection de la constitution, le Vendredi FAZ.NET. Sur d’éventuels droits d’Auteur ou des Motifs, ne pouvait, en l’état actuel seulement spéculer.
L’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI) examine le Cas actuellement « , en étroite Coordination avec d’autres autorités Fédérales intense », a déclaré à l’Autorité de Vendredi sur Twitter. « Au stade des Connaissances en l’absence de l’Implication de la Regierungsnetze avant », a-t-il.
Le national centre de Cyber-défense coordonne l’Examen de l’Incident et le Vendredi matin à une Réunion de réunion. Apparemment, à l’Exception de l’AfD, des Politiciens de tous les Partis représentés au Bundestag concernés. Le bild-Zeitung selon ont également été Données par le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, publié.