Pour Abby Sunderland, il a été un Moment très émouvant: Plus de huit Ans, après une violente Tempête, de leur gekenterten Yacht « Wild Eyes » a dû être secouru, est le Bateau de l’Américaine maintenant au sud de l’Australie appartenant à l’Île Kangourou d’un Avion ont été repérés, à la Recherche du Thon. « Ça me rappelle des Souvenirs des bons et des pas bons », a déclaré aujourd’hui, à 25 Ans, à l’Agence de presse AP. Vous trouvez, de votre de douze Mètres de long, et maintenant avec des Coquillages et des Algues enduit de Boot mais je vois « un peu effrayant ». « Mais après tout ce Temps, était d’attendre », a déclaré à Sunderland.

2010, alors âgé de 16 Ans, Sunderland lancé en tant que jeune Homme, seul autour du Monde à la voile. Mais l’Adolescente se retrouva quelques Semaines après, au milieu de l’Océan Indien, dans une Tempête; le Mât de votre bateau cassé et Sunderland a dû partir d’un bateau de Pêche français pour être sauvé. Le Record du monde a réussi dans la même Année des 16 Ans, l’Australienne Jessica Watson, et a été, cependant, déjà en 2012, de Mlle Laura Dekker inférieurs. Qui n’avait alors que 14 Ans, Mlle tour de la Terre, seul avec votre Deux-mâts « Guppy ».

Sunderland maintenant de l’Observation de votre Yacht ai appris, j’ai le Cœur pour un Choc, dit-elle. De leur Espoir que le Bateau peut être récupéré, mais probablement rien. Une police porte-parole a annoncé que la « Wild Eyes » aujourd’hui, a de nouveau disparu et peut-être diminué.

Itinéraire

2010 ont été Sunderlands Parents, après la spectaculaire opération de Sauvetage largement critiquée pour sa Fille alors que dangereux l’Hiver le l’Océan Indien traverser. Sunderland a pris ses Parents à l’époque de Protection: « Vous m’avez aidé, mon Rêve. Les vagues géantes peuvent à tout moment, n’importe où et pour les Marins de tous les Âges.“ Elle était sur votre Voyage, tous les jours de Météorologues expérimentés été prises en charge et j’ai juste un coup de Malchance et un immense Bonheur en même temps eu.