Francfort – de toute façon est-ce pas une Bénédiction sur elle …

Sept Ans, faisait des choses, la Ville de bord de Relance « frankfurt.de » notre Gudd Stubb sur Internet. L’ennuyeux, année zéro-Ans-Design contemporain se Produit doux et, enfin, sur le Smartphone bien paraître.

Après de nombreuses Faillites et de Pannes a promis IT-Échevin Jan Schneider (37, CDU) en Fin d’été: Le Départ sera donné encore avant le passage à la nouvelle Année (IMAGE rapporté).

Cependant, alors que dehors, les Pétards ont sauté, est tombé le Big Bang pour la rechapés Ville Apparition (encore une fois), dans l’Eau.

« Il y a eu des Retards », Tailleur, porte-parole de Günter Murr (49) sur l’IMAGE de la Demande. La Technique ne voulais pas, il a dû être améliorées: « Il en courir les dernières Baisses. »

Nettoyé et claire, comme doit être « frankfurt.de » après la Relance de aussehenFoto: VILLE de FRANCFORT

Une nouvelle Date de début, il n’existe pas encore. Après tout: « Techniquement, le Système est à la Fin de Janvier », dit-Murr. Ensuite, les Contenus doivent être fournis ce qui est sûr encore quelques Semaines, devrait aujourd’hui « frankfurt.de » plus de 60 000 Pages. Mais: Il doit vigoureusement efface. Et d’Abord la dite Intermédiaire (80 à 90% des Contenus en ligne, le Reste suit jusqu’en 2021.