les Pirates ont des Tonnes Données personnelles de près de 1 000 responsables Politiques allemands, des Journalistes et des Célébrités dans le Réseau. Qui il était et pourquoi il n’est pas certain. C’est sûr, Les Pirates sont allés de façon systématique et ont, pendant des mois, avec les Données de la traite.
Ils considéraient et de catégorisation de l’Information, ils établirent après les groupes parlementaires et le Type de Contenu (par Exemple, Factures, E-Mails, les détails de l’historique). Ils les ont distribués sur des dizaines de Téléchargement de plates-formes, ont présenté des Copies et écrivaient des Évaluations personnelles à votre touffe de Données. Les Commentaires se trouvent dans des fichiers Texte avant les Liens de Téléchargement des Données.
de manière Générale, les Remarques sobre maintenu. Il n’y a pas injurieux Commentaires des Personnes ou des Phrases, sur une Attitude politique, l’Auteur de fermer l’a fait. Un exemple de Note, les Données sur l’échiquier: « Députés, Députés européens, Landtagsabgeordnete les Adresses, numéros de téléphone mobile, de la téléphonie Fixe, la Messagerie, Documents, E-Mails et plus encore. »
▶︎ Une Lettre d’Angela Merkel à commenter les Pirates: « Beaucoup de Laberei dans un e-Mail ». Un E-Mail à la Chancelière sur le Thème des Réfugiés, d’une « Protestation » classé.
▶︎ À des Informations publiées dans le parti de Gauche, écrit l’Attaquant: « la Messagerie de nos chers Gens. Toujours avec une paire de Miroirs, dans le cas où quelque chose de down devrait aller.“ Est-à-dire: Il y a sans échec Copies, si l’un des Enregistrements de la perdre.