Après le grave Drohnenangriff juste avant Noël, équiper les deux de Londres, les Aéroports de Gatwick et Heathrow votre Abwehrtechnik. Les deux Aéroports ont confirmé que, suite à l’Incident technique de Systèmes de Défense de Drones auraient investi. Les Appareils sont d’une Semaine a été installé, a affirmé à l’Aéroport de Gatwick. Pour plus de Détails, n’ont pas été communiqués. Les Opérateurs mais, apparemment, sur les systèmes de Défense de l’Armée.
Michael Ashelm
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Marcus Theurer
correspondant économique, basée à Londres.
F. A. Z.
Les antécédents de Drohnenattacke a veillé au milieu de la Saison avant les fêtes de Noël à Gatwick pour le Chaos. Le deuxième britannique à l’Aéroport avait des jours cessé ses Opérations, après plus d’une centaine de Témoins oculaires ont déclaré qu’ils auraient des Drones au-dessus de l’Aéroport de voler. Les Annulations de vol, ils étaient environ 140.000 Passagers concernés. Pour les Drohnenangriff pour finir, le Gouvernement avait même l’Armée en marche, sur des engins spéciaux pour Drohnenabwehr. Jusqu’à aujourd’hui, c’est difficile de savoir qui, de l’Attaque, et est responsable de ce que les Motivations des Auteurs de ces actes. Juste est un Aéroport français le groupe de construction Vinci, pour plus de la Moitié des Parts a été repris.
Le ministère de la Défense à Londres, a annoncé Mercredi avec, les forces militaires pour la Protection de Gatwick seraient désormais a été déduit. Un Rapport publié dans le Quotidien Londonien The Times » affirme que veut le Gouvernement britannique, à court terme, les Propositions de nouvelles Lois, de soumettre, pour une Protection plus efficace de l’Exploitation avant les Drones. Seul l’Aéroport de Gatwick, il est dans les trois dernières Années, deux Douzaines de Menaces par des Drones venu. Le plus jeune de Chaos dans Gatwick est considéré cependant comme sans précédent dans le transport Aérien international.
Pas de nécessité d’Agir, malgré l’augmentation des Risques?
L’Armée britannique a au cours de la dernière Année pour 15,8 Millions de Livres six techniques de Défense de Type Drone Dome achetés. L’a confirmé en Août, le Fabricant israélien Rafael de la Revue « Jane », la Revue pour l’industrie de l’Armement. On soupçonne que de Gatwick et d’Heathrow à présent sur Technique similaire. De l’Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle devrait selon les Médias, il y a plus d’un an et demi, Installations techniques pour Drohnenabwehr installé.
Le système de Défense de Drone Dôme a été de Rafael pour la lutte contre le terrorisme, qui devrait être en Mesure, à distance des Drones jusqu’à une dizaine de Kilomètres de Distance. Les Drones, la Perturbation de la liaison Radio en être rendus inoffensifs.
en Attendant de voir l’Opérateur allemand, les Aéroports, en dépit de l’augmentation de la Drohnenrisikos apparemment toujours pas la nécessité d’Agir, même avec les mesures de Défense active. Vous poussez la Responsabilité sur les autorités de Police et le service Allemand. Après Gatwick Incident, il était de la part de l’Association des Aéroports (ADV), Drohnenflüge de l’Aéroport étaient, en principe, interdit. Les violations par le Législateur aménagées, les zones d’exclusion aérienne devraient les alimentent. Les exploitants d’aéroports sont rapide et une Défense efficace par les autorités de Police ont besoin, pour des Restrictions pour les Opérations et de Désagréments pour les Passagers à éviter. Que maintenant, comme au royaume-uni pour la Prévention propres systèmes de Défense sont installés, dont il n’est pas question. Une Demande de la F. A. Z. le Vendredi pour les derniers développements sur les Aéroports britanniques, fit l’ADV sans réponse. Drohnenabwehrsysteme également de allemands et Entreprises.