L’américaine, la banque centrale Jerome Powell a de Souplesse dans la politique de taux d’intérêt signale que les Marchés financiers mondiaux à l’avant d’un rationaliser Cours cuit à la vapeur. Si la Banque centrale est la politique monétaire n’est pas sur un Chemin défini, a dit la cour suprême américaine Gardiens de Vendredi à Atlanta et a ajouté: « Nous allons être patient et voir comment l’Économie. »
La Banque centrale est toujours préparés à leur politique monétaire Attitude, si Nécessaire, « considérablement ». L’Industrie américaine avait récemment nettement perdu de sa vigueur, et donc parmi les Investisseurs au Début de l’année Inquiétudes pour la Conjoncture alimenté. Powell a souligné, les données économiques suggèrent néanmoins, alors que l’Économie avec de l’Élan dans la nouvelle Année en vais.
Face à la Critique massive de Président de Donald Trump, le taux d’Intérêt, de taux de la Fed a Powell en outre clairement que la Banque centrale leurs Décisions indépendamment de la Politique rencontre. Si le Président de la Démission du serait il pas y donner Suite, a souligné Powell. Il n’a actuellement pas de Rencontre avec Trump sur son Agenda, et parle même pas de Ligne directe de communication de la Maison Blanche.
DAX ® — — (–) de Long & SchwarzBNP ParibasXetraCitigroup 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
compte Tenu de l’Essor aux États-Staatenhaben, les autorités monétaires le Taux d’intérêt directeur au grand dam du sur des taux de Croissance élevés fixés Président en dernier lieu en Décembre sur la Marge de 2,25 à 2,5 pour Cent. C’était la quatrième Augmentation en 2018. En outre, elle avait pour 2019 deux autres Augmentations. De nombreux Commerçants, cependant, que la Banque centrale en 2019, de ne pas resserrer les plus suivre, pour favoriser l’Essor de ne pas compromettre.
Les marchés Boursiers américains ont réagi avec la hausse des Cours sur les Signaux Powell, en cas de relèvement des taux d’intérêt de ne pas se précipiter.