Quand il s’agit de l’Assurance contre les Cyberrisiken, la plupart des Polices d’assurance pour les Entreprises de la Parole. Pour le Cas d’un Hackerangriffs sauvegarder les ressources INFORMATIQUES de Dommages ou de l’Interruption d’activité. Mais aussi les Particuliers, sont des Dangers du net exposés à de la Cyberintimidation, Identitätsklau, de Virus informatiques, ou de Fraude dans les achats en ligne, et pas seulement depuis le Vendredi connus Attaque de grande envergure dans lequel des Tonnes de Données de Célébrités et volé et ont été rendues publiques.
Christine Scharrenbroch
Auteure Libre dans la section des affaires.
F. A. Z.
Chaque cinquième de l’Allemand est déjà Victimes de la Cybercriminalité est devenue, tels que, récemment, un Sondage représentatif de l’Institut de sondage Yougov pour le compte de Roland protection Juridique. Près de la moitié des Répondants ont entre 18 et 24 Ans, estime que le Risque est élevé, par le Téléchargement de Musique, de Vidéos ou d’Images, par inadvertance, une Violation de commettre. Aussi répandu, c’est la Crainte que les Comptes d’utilisateurs sur les Réseaux sociaux ou lors d’achats en Ligne pour être piraté.
Les Assureurs estiment de plus en plus, le Potentiel de Protection contre les Risques dans l’Espace numérique. Une Douzaine d’Entreprises a maintenant Cyberpolicen pour les Particuliers publié. La partie en tant que Produit autonome, en partie en tant que Zusatzbaustein de protection Juridique, assurance Habitation, et de différentes Modalités, à ce que les Risques couverts. Comme le prochain Fournisseur veut en Avril, la ville de Cologne et de Gotha, dans le Segment de l’embarquement. « Nous avons une bonne Cyber-Compétence dans le Gewerbegeschäft construit et nous font confiance aussi une Offre pour les Particuliers », explique Gotha Comité de Christopher Lohmann de la F. A. Z. est Prévue la nouvelle Cyberschutz en Complément d’une assurance Habitation.
un Pionnier de 50 000 Polices vendues
Quelle est la Signification de cette jeune Entreprise avec les Cyberpolicen pour les Particuliers est parvenue, est difficile à évaluer. Auprès de l’Association professionnelle GDV ne dispose pas d’Informations aux résultats de Primes. La Demande en tout état de cause augmente, comme GDV-Rechtsschutzexperte Thomas Lämmrich rapporté: « Le Marché se développe dans le Sillage de l’intérêt croissant des Consommateurs pour Internetrisiken. »
Actuellement en cours d’élaboration, l’Association prix de conditions prédéfinies, pour le privé, Cyberpolicen, qui servent de repères. Pour ce faire, exécutez deux Projets: L’un tourne autour de Rechtsschutzaspekte, l’autre pour des Prestations d’Assistance, qui, souvent, en Schutzbriefen à être livré. Qui peut être en Ligne Schutzradar compter de l’Utilisateur à une utilisation Abusive de leurs Données personnelles sur Internet, en indique la Suppression en matière de rendement.
en Tant que Pionnier dans le nouveau Segment s’applique à Düsseldorf, en Arag avec votre 2012 développées Police Webaktiv. Près de 50 000 Polices d’assurance ont été vendus. En 2018, le Nombre de Diplômes d’environ 7 pour Cent de plus que l’année Précédente. Webaktiv spécialement sur Internetrisiken orientée Rechtsschutzpolice. Être repris d’Avocat et, le cas échéant, des frais de Justice, par exemple en Lien avec les achats en ligne ou Dommages et intérêts en cas d’atteintes à la Réputation.