Enfin, c’est parti: La NFL Playoffs. Douze Équipes se cachent sur votre Chance, un Billet pour le Super Bowl à résoudre!
– vous dans K. o. Duels avec les meilleures Équipes du Pays mesurer. Des Équipes et des Stars.
AFC
► Indianapolis Colts: L’Équipe de l’Indiana, a réussi, après un 1:5-Départ de la Wild-Card-Quali. Pour ce faire, les Colts avec le Quart Andrew Luck (29) d’un potentiel de « Comebacker de l’Année ». La Blessure à l’épaule, en raison de la Standford-Diplômé de l’complet 2017er Saison suspendre devait, fait manifestement pas plus de Problèmes. Ses Valeurs: Près de 4600 Mètres et 30 Touchés – sa meilleure Saison depuis 2014.
Les autres Stars: se trouvent surtout dans l’Offensive. T. Y. Hilton (29), près de 1300 Receiving Yards, est toujours un facteur clé de Lecture bien. Aussi Running Back Marlon Mack (22) et le Tight End Eric Ebron (25 ans, 1,93 m) dans le cas de la Défense à l’exception de Huit.
► Houston Texans: les Texans ont posé un ensemble complet de Faux départ, se releva, après trois Échecs en Série, mais sur. Dirigée par le Quart-arrière Deshaun Watson (23/4165 Passing Yards et 26 TDs, 551 Tumultueuses Yards et 5 TDs) a remporté la Division elle-Favoris.
Les autres Stars: , bien Sûr, Watsons brillant Offensivement Partenaires DeAndre Hopkins (26). Le Récepteur a recueilli plus de 1500 Verges et 11 Touchés. En défense, enseigne J. J. Watt (29) de l’adversaire Angriffsreihen le Craignent. Le Defensive End vient fort à 16 Sacks et 7 forcée Ballverluste. Deuxième Pass Rusher est Jadeveon Clowney (25), de neuf Sac.