Certains Investisseurs devrait lors de l’émission Kassensturz de sa Fortune pour la nouvelle Année Tristesse ressentie. Car celui qui les Incitations à la longue Niedrigzinspolitik des banques Centrales, de suivi et de sa quote-part des actions a augmenté de façon significative, pourrait être la Fin de 2018, ont établi que la valeur Comptable de ses Actifs, le pourcentage est encore plus bas a reculé au cours de la Grande crise Financière de 2007 à 2009. Mais au lieu de la prétendue Perte à déplorer, il devrait plutôt sur les Bénéfices heureux de lui par le Redéploiement précédemment sont apparues.
prenons le Cas d’un Investisseur, en Euros bewertendes Fortune à 60% dans les sept à dix Ans en cours mondiaux des Emprunts d’etat (en fonction de l’indice FTSE Global Government Total Return Index) et à 40% dans les Actions mondiales (indice FTSE All-World Equity Total Return). Depuis son dernier Quitterait en Septembre 2018, la valeur Comptable de l’Aktienvermögens de 11 pour Cent, Taux équivalent de presque aussi forte que dans la crise Financière. Car après tout, la Valeur des Obligations à 4 pour Cent, a augmenté, la valeur Comptable de l’emplacement de stockage total de 2,1 pour Cent de diminution.
C’est certes moins que la Baisse de l’égalité des Portefeuilles de 3,8 pour Cent au cours de la crise Financière. Mais certains Investisseurs depuis la Crise sur les Niedrigzinspolitik des banques Centrales, avec une Augmentation de la part des Actions dans son Portefeuille de répondre. Supposons que la Part des Obligations a été en 2009 de réduire de 20% et la part des Actions sur 80 pour Cent, alors il faut que l’Investisseur à la Fin de 2018, un Buchverlust de son Patrimoine, de l’ordre de 8% face à. Pire encore, il attrape les Investisseurs allemands, des Valeurs. La valeur Comptable d’un de 60 pour Cent d’Obligations d’etat allemandes (FTSE Total Return French Government Bond Index avec 7 à 10 Ans d’Échéance) et à 40Prozent allemands Actions (Dax) pour le Portefeuille existant a chuté de 7,7 pour Cent, la Valeur d’un « 20:80″Portefeuille de même de 17,4 pour Cent.
Doit-on en conclure que c’était une erreur de la part d’Actions pour l’améliorer? La Réponse serait oui, si souvent Thèse défendue était vrai, que la faiblesse des taux d’Intérêt de la Période récente que les banques Centrales leur avaient été imposées, mais une plus faible Croissance de l’économie Mondiale reflètent. Car pour l’Évaluation des Actions n’est pas l’Intérêt, mais la Différence entre le taux d’Intérêt et la Croissance est essentielle, seraient les cours des Actions n’ont pas augmenté, si les taux d’Intérêt et de Croissance pour le même Montant était tombé. Le « 20:80″Portefeuille serait une Fin en 2018 désormais en baisse par rapport au dernier point bas des prix des Actions, en Février 2009. Mais le développement du Marché de réfute cette Thèse.
Merci de Kassensturz faire
Depuis le mois de Février 2009, le revenu total d’Actions mondiales à Fin 2018, avec un taux Annuel de croissance de 13,7 pour Cent. Des Emprunts de la, un Rendement de 4,2% par An lançaient, s’élève le total des produits d’un « 60:40 »-Portefeuille à 7,3 pour Cent un, « 20:80 »-Portefeuille en revanche, à 11,2 pour Cent par An. C’est-à-dire que la Valeur globale du « 20:80 »-Portefeuille en dépit du recul au quatrième Trimestre de 2018 par rapport à sa Valeur en Février 2009, presque triplé. La Valeur de « 60:40″Portefeuille a doublé, tandis que la Valeur du pur mondial des Banques de Moitié pour les a augmenté. Car en Allemagne, de Partager un peu moins de Rendement, de 10,8% par An lançaient les Obligations de 4,5 pour Cent par An, un peu plus rentierten, la hausse des Valeurs des Portefeuilles d’Actions et un peu moins sur le Plan mondial.
Qui se de la Niedrigzinspolitik des banques Centrales ces dernières Années dans des Actions de pratiquer fit, vous devriez être reconnaissants envers, au lieu de sur le Buchwertverlust de ses Actifs au quatrième Trimestre de 2018 à gémir. Car la Zinsverfall justement pas par la Baisse de la Croissance de l’Économie a été causé, mais par les banques Centrales a été mise en œuvre, la hausse des prix des Actions et ont valu à l’Aktienbesitzern de bons Bénéfices.