prend Parfois les choses un peu plus dans le Van Gogh Museum à Amsterdam. Presque exactement six Ans se sont écoulés depuis le Fine Arts Museums of San Francisco, une petite, mais richement encadrée Toile pour Étudier les taxes. L’Image montre un simple nature Morte: Poires et Châtaignes sur un Fond sombre. À un moment donné, il était comme une Œuvre de Vincent van Gogh, la Collection est venu, enfin, debout sur le Dos dans l’inconnu Écriture: « la Nature morte, peint par Vincent van Gogh ». De l’Allemagne, il a émigré Kulturbeamte et Journaliste Bruno Adriani et sa Femme, Sadie avions de l’Image, en 1960, le Musée de cruel. Ainsi, le droit aimé mais là, personne ne l’Authenticité de la foi: atypique semblait le Sujet, trop étrange de la Peinture. Donc accroché 27 fois 35 Centimètres, pour mesurer la Peinture à l’huile, pendant vingt Ans, en partie, dans le Dépôt, en partie dans les Salles d’exposition. Dans la présentation totale de la Collection Adriani 1976, il manquait alors.
Après six Années de Recherche, pour des Questions de Authentizitätsfeststellung déterminant de Van Gogh, la petite nature Morte maintenant, juste avant Noël, pour de vrai explique. Le coup d’envoi était un Spectacle de Cologne, Wallraf-Richartz-Museum, avec la Commissaire d’exposition Barbara Schaefer, à l’occasion du centième Anniversaire de la légendaire « Cologne », une Exposition de 1912, au détriment de l’autre. Dans leur Catalogue, s’est trouvé, à l’époque, sous le Numéro 6 un Van Gogh Peinture à l’huile avec le Titre de « Châtaignes et Poires », aucun autre Oeuvre célèbre du Peintre associer à lui. La Cologne Exposition était une étape importante sur la Voie de la mise en Application de sa Mort en 1890, de nombreuses Années après, totalement inconnu de Van Gogh.
pour de Plus amples Recherches en 1912 catalogués Image a montré que dès les premières Van-Gogh-inventaire de la succession, de la soi-disant « Bonger-Liste » de 1890, Numéro 42, un Ouvrage intitulé « Poires & marrons » dans la liste, avec l’Addition ultérieure « Bernard ». La Mère de Van Gogh ami le peintre Émile Bernard, il avait le 27 mars. Décembre 1899, pour quarante Francs sur les Galeristes de Paris, Ambroise Vollard vendue (4.134 – Tableau à l’huile – marrons et poires »); à l’époque, dans le livre de Caisse déposées Format 27 x 35″ est d’accord avec l’Image de San Francisco, d’accord.
Toile et les Pigments sont d’accord
Vollard a déposé au mois de Février suivant, à la Kunsthandlung Bernheim-Jeune. Le premier Mari de Sadie Adriani a acquis la Peinture, puis enfin, en 1922, avec une Expertise du grand historien de l’Art Julius Meier-Graefe, probablement, par le Galeriste Berlinois Hugo Moser. En 1934, émigré, le Couple Adriani, avec sa Collection d’œuvres d’art aux états-Unis. Sur la Base de ces Recherches n’osait Barbara Schaefer 2012, à l’Image de San Francisco, à Cologne, comme Van Gogh, bien que dans la liste des oeuvres n’est même pas mentionné.