les Taches entre le vert foncé des Couronnes qui, désormais, sont couvertes de neige. C’est ce que l’on voit lorsque l’on a les Forêts du Waldviertel (regarde. Beaucoup d’Insectes, les Arbres infestés, les Habitants Käferbäume appeler, à cette Image contribué. Le changement Climatique affecte de plus en plus sur la Sylviculture, de l’Autriche et des pays Voisins. Des phénomènes Météorologiques extrêmes assurent une Augmentation de la Schadholz.
Michaela alpe di siusi
Wirtschaftskorrespondentin pour l’Autriche et la Hongrie, avec Siège à Vienne.
F. A. Z.
« Le marché du Bois est l’appareil lentement, mais nettement moins de Stress », explique le Conseil d’administration de la österreichische Bundesforste, Rudolf Freidhager. Ils cultivent pour la République d’Autriche près de 850.000 Hectares Naturflächen – environ un Dixième de la superficie du pays. « On sent les Effets du changement Climatique sur le marché du Bois, industrie du Bois et de la Sylviculture, dans cette Mesure n’est pas encore connue. »
C’est ce que propose en Autriche, où la Forêt a une grande Importance, en plus de Hêtre qu’ailleurs. Près de la Moitié des Bundesfläche d’Arbres recouverts. Le Pays est l’un des six plus grands Nadelschnittholzlieferanten le Monde. Plus d’un Quart de million de Personnes, soit environ un Dixième de la population active, vie de la Chaîne forêt-Bois-Papier.
meurent chaque année 3000 kilomètres Carrés de Forêt
Le changement Climatique est déjà dans les Bilans des Entreprises arrivé, blanc Georg Schöppl, également Comité des forêts. Seul son Entreprise estime le Coût par le changement Climatique, avec une moyenne de 15 à 20 Millions d’Euros par An. Au cours de la dernière Année, près de sept Millions d’Euros, plus des Coûts due à la Variation du Climat ont émergé comme l’Année d’avant.
depuis un certain Temps, se multiplient les Observations faites sur des Arbres morts dans les Forêts d’europe centrale. En réalité, la surface de forêt avec des Arbres morts dans les trois dernières Décennies a doublé, que les Scientifiques de déterminer. Meurent chaque année 3000 kilomètres Carrés de Forêt en europe centrale. La hausse des Températures, la Sécheresse, les Tempêtes, les Scolytes ou le Eschensterben sont des Causes.
Un Groupe de recherche dirigé par Rupert Seidl de l’Institut de Sylviculture de l’Université d’Agronomie (Boku) de Vienne et de Corneille, de la Moutarde, de l’Université Humboldt, à Berlin, sur la base d’images Satellitaires examine s’il existe effectivement un nouveau Baumsterben. L’Interprétation des images satellites, de Lieux, d’Autriche, d’Allemagne, de Pologne, de la République Tchèque, de la Slovaquie et de la Suisse, a montré qu’à l’heure actuelle, la Surface de Forêts chaque année, 3000 kilomètres Carrés meurt. La Surface du Vorarlberg et de Vienne.