les Etats-Unis menace la plus longue Shutdown de l’Histoire: le Président Donald Trump se montre dans le conflit sur le Steuermilliarden dans le Budget pour la Construction d’un Mur en béton le long de la Frontière avec le Mexique accorde veut inflexible. Le premier Sommet Trumps avec les Démocrates, après leur prise de Pouvoir par la chambre des Représentants est resté sans rupture dans la Question. Trump ai menacé, le blocage budgétaire pour les Pièces des autorités Fédérales, des Mois, voire des Années, de maintenir, a déclaré la Faction des Démocrates au Sénat, Charles Schumer, après la Réunion à la Maison Blanche. Trump, en revanche, a parlé de »productif ». On est bien venu. On avait des Discussions plus d’accord.

Matthias Hertle

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Depuis deux Semaines avec le Shutdown maintenant. Ce qui soulève la Question de savoir si l’Arrêt de l’Administration de l’Économie américaine peut nuire. Celle-ci se trouve, à première Vue, assez bon état. Depuis dix Ans, déjà connu en Amérique, un Redressement. La progression de l’emploi se poursuit. 312.000 Postes supplémentaires ont été en Décembre créés, autant que depuis le mois de Février 2018. Le taux de Chômage a toutefois augmenté légèrement. Pour 2,9% De l’Économie de 2018, selon l’OCDE a augmenté.

intermédiaires Amortisseur comme le Shutdown freine dans la Mesure, l’Évolution positive n’est pas suffisante. Néanmoins, le Moment de la Verwaltungsblockade défavorable: Le Konjunkturhoch, le Trump avec les réductions d’impôts de l’Année passée, a rallumé, se révèle comme un feu de paille. Les indicateurs du climat ne de l’Industrie américaine des dons en Décembre une baisse significative. Et d’Actions américaines perdent beaucoup de leur Valeur. En conséquence, à compter, Finanzmarktanalysten de la DZ Bank, un sensible ralentissement au cours de l’Année. Ils attendent même que la Banque centrale, la Fed, la Fin de l’année amenée à, les taux d’intérêt directeurs, après le quadruple Augmentation de 2018 à réduire.