Après la découverte d’un Feuerwerkskörpers avec une croix gammée sur l’Emballage, le Fabricant de Weco Lumières annoncé. Chaque Récidive devrait être éliminé, la Société a annoncé Samedi à Eitorf. Jusqu’à présent, n’est qu’un Cas connu. Le Symbole, l’un une croix gammée avec une Reichsadlerfigur pourrait correspondre, sur la Base d’un fabriquées en Chine, Bodenfontäne par la fda. Un Consommateur ai souligné.
La Société a déclaré les Feuerwerksfontäne « Höllenzauber » tous les ans, des millions d’exemplaires fabriqués en Chine. Contrairement aux Prescriptions de soit, dans le Cas de l’absence de « composé » le Papier a été utilisé. « Sur le Marché chinois, il règne depuis de nombreuses Années, sans Papier », a déclaré Weco, il pourraient voir le jour à la Suite de divers Papiers de changer de Sources.
La croix gammée, et semblable à un Symbole me rappelle ce que l’on appelle un » Swastika Icône dans la région de l’asie comme symbole de la chance. Par conséquent, qu’il était exclu que dans la Chine des résidents de Laque, au Nazisme et à l’époque, les Caractères utilisés essayé de rappeler. Weco est selon ses propres Indications, Leader en Europe.