le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (SPD) se pose sur un Bout de plusieurs années de Reprise économique. « La belle Époque, dans l’État du toujours plus d’Impôts occupe que prévu, à la Fin », a déclaré le SPD, la « bild am sonntag ». « En 2018, nous allons encore une fois un Steuerüberschuss présenter une pièce d’identité. » Les meilleures Années sont devant. « A partir de maintenant je ne m’attends pas les imprévus de Recettes en plus. »

Scholz a rejeté dans l’Interview de l’Union requis Abolition complète du Solidaritätszuschlages. « Dans les Négociations de coalition, nous avons de bonnes Raisons convenu que les Citoyennes et les Citoyens, avec un très haut Revenu suivant les Solos de payer. Qui d’un Million d’Euros par An pourrait par la Suppression de Solos De 24 000 Euros, paient moins d’Impôts. Même moi, en tant que Ministre de 180 000 Euros de revenu Annuel par le Komplettabschaffung environ 3600 Euros d’Impôts par An les économies. Ce n’est pas de la bonne Façon.“

au lieu de cela, il faudrait faible et moyen Revenu sont soulagés. Scholz a ajouté qu’il pense que l’Union européenne à la Convention pense. « La nécessaire Loi de Soli-Suppression, je veux cette Année, le Cabinet présenter. » Selon l’accord de coalition, pour 90% des Contribuables, des Solos à partir de 2021 à disparaître. Pour le Budget fédéral, selon Scholz dix Milliards d’Euros de moins chaque Année.