Lors des Manifestations de dizaines de milliers de Partisans de la « Gelbwesten »Mouvement » dans plusieurs Villes de France, de nouveau, à des Affrontements avec la Police arrive. Comme un Reporter de l’AFP a rapporté, poignées de Manifestants Samedi à Paris, à proximité de la Mairie Forces de Pierres et de Bouteilles. Porte-parole du gouvernement de Benjamin Griveaux a cause de randalierender Manifestants de quitter son Bureau. Le président Emmanuel Macron a dénoncé la Violence dans les Manifestations, où un ensemble de 50 000 Personnes concernées.
« une Fois de plus, la République de l’extrême Violence de l’attaque a été », a écrit Macron Samedi soir au Kurzbotschaftendienst Twitter. Il a appelé à la Modération et à reprendre le Dialogue. Le Ministre de l’intérieur Castaner a exhorté les Manifestants au Calme. Chacun a une « Responsabilité » et doit « respecter la Loi », écrit-il sur Twitter.
À Paris, où près de 4000 Personnes sont descendus dans la Rue, il est venu après un havre de paix, Début des Manifestations dans plusieurs Quartiers d’Incidents violents. Sur le Boulevard Saint-Germain, plusieurs Scooters, des Poubelles et une Voiture incendiée. Sur Son Pont en cas de collision, un Policier blessé.