Il fut l’un des Terroristes les plus recherchés dans le Monde – aujourd’hui, a annoncé le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), que Jamal Al Bawadi l’Armée AMÉRICAINE et a été tué.

Le présumé d’al-Qaïda Terroriste était considéré comme l’Instigateur et le Complice dans l’attentat-Suicide aux états-Destroyer USS Cole » le 12. Octobre 2000. Lors de l’Attentat, 17 ont été AMÉRICAIN, les Militaires ont été tués et 39 blessés.

À ce Moment, se trouvait le Destructeur au yémen, ville Portuaire d’Aden. Deux Kamikazes rammten le Navire de guerre, avec un Bateau sur lequel se trouve près de 225 Kilogrammes d’Explosifs se trouvaient.

« Notre FANTASTIQUE ARMÉE, la Justice pour les Héros sont fabriqués au lâche Attentat contre l’USS Cole tués et blessés. Nous avons le Leader de l’Attaque tué, Jamal al-Badawi. Notre Travail à l’encontre d’al-Qaïda continue. Nous n’en finiront jamais, radicalement contre-Terrorisme islamique se battre“, a tweeté Trump le dimanche Matin (heure Locale).

Le présumé d’al-Qaïda Terroriste Jamal Al-Badawi a été par l’Armée AMÉRICAINE getötetFoto: Yahya Arhab / dpa

Pour que l’a confirmé le Président des états-unis, les Renseignements de l’Armée AMÉRICAINE. Le Vendredi avait l’Armée AMÉRICAINE, explique le Top-Terroristes dans une « Präzisionsschlag » à l’est de la Capitale yéménite Sanaa avoir tué.