le Président AMÉRICAIN Donald Trump veut les Troupes de Syrie à retirer. Pour les Alliés des etats-UNIS, mais pas de Problèmes, veut Trump une Garantie du Président turc Erdogan!
Cela a été confirmé par US-Conseiller à la sécurité, John Bolton, lors de sa Visite en Israël. Une Déduction du Nord-est de la Syrie devait arriver ainsi, « le fait que l’ (Terrormiliz) Etat Islamique est battu et récupérer à nouveau et à nouveau une Menace », a déclaré Bolton après sa Rencontre avec le chef du Gouvernement israélien Benjamin Netanyahu.
▶︎ La Déduction pourrait donc nettement plus tard que ce qui était initialement de Trump prévu.
en effet, Washington, mettant l’accent sur la Garantie de la Turquie, de la Syrie de combattants Kurdes, a souligné Bolton. Un porte-parole du Conseil National de sécurité (NSC), à Washington, a confirmé de presse.
Trump est préoccupé par la Situation des Kurdes
Trump est notamment préoccupé par le fait que les kurdes, Alliés dans la Lutte contre l’IS Terrormiliz fait, la Turquie devrait s’impliquer davantage dans la Syrie apporter. Ici, il s’agit avant tout pour les Troupes de la Milice kurde YPG, la Turquie, en tant que Branche de la cité kurde du PKK, Parti des travailleurs, et donc comme une organisation Terroriste regarde.
US-Conseillers à la sécurité, John Bolton (r.) lors de sa Visite en Israël, le chef du Gouvernement, Benjamin Netanyahu, Photo: Handout /
▶︎ « Nous ne pensons pas que les Turcs Opérations militaires entreprises devraient pas entièrement avec les états-UNIS sont adaptés et que les états-UNIS n’ont pas consenti », a déclaré Bolton. Trump exige un Engagement de son turc Collègues, Recep Tayyip Erdogan.
La Turquie avait peu de temps avant l’Annonce de l’US Truppenabzugs encore une Offensive contre les kurdes YPG Milice dans le nord de la Syrie veulent commencer. Les YPG maîtrise à la Frontière turque Territoires.
Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo a déclaré la Fin de la Semaine, on voulait s’assurer « que les Turcs, les Kurdes n’est pas à l’abattage ». Pompeo veut, Mardi, un Voyage à travers huit Pays arabes du Moyen-Orient s’affrontent.