Malgré de nouveaux Postes, le Nombre d’heures supplémentaires unterdeutschen Policiers, avec le 22 Millions un niveau Record. Le Nombre demeure de son Estimation d’après le même Niveau que l’année Précédente, a déclaré le Président du Syndicat de la Police (Pib), Oliver Malchow, de la « Nouvelle Osnabrücker Zeitung » (le Lundi). Je pense prévisible rien changer: « on peut s’attendre que la Situation s’est aussi, à l’Avenir, ne pas se détendre, mais plutôt de s’aggraver. »

en effet, jusqu’en 2021 serait d’environ 44.000 Fonctionnaires de la Confédération et des Pays de l’Âge, du Service de la retraite. « C’est presque une personne sur six active Policier », a déclaré Malchow. « Les Pays de construire de nouveaux Endroits, mais ce ne sont pas suffisantes pour combler le Vide. »

la Raison pour les nombreuses heures supplémentaires sont principalement la Dauereinsätze de police Großlagen, a déclaré Malchow. Il a appelé à titre d’Exemples, pour l’Année 2018 Dauereinsätze le Fonds Forestier, controversée, de visites d’etat que le Président de la république turque, Recep Tayyip Erdogan, mais aussi des milliers de Manifestations et de Rassemblements dans tout le Pays, ainsi que les Enjeux de Football le week-end. La Charge entre les 260.000 Policiers en Allemagne, très différemment, surtout Einsatzhundertschaften étaient affectés.