Le Ministère veut des Indemnités pour Bundespolizisten à Abschiebeflügen et pour tous les autres Fonctionnaires fédéraux à s’imposer. Vois un projet de Loi de Modernisation de l’Beamtenbesoldung, a annoncé la Secrétaire d’etat parlementaire, Stephan Mayer (CSU), Lundi lors de la réunion Annuelle du Beamtenbundes DBB à Cologne en allemagne. Office Fédéral des Statistiques, il y avait en dernier lieu environ de 182 000-fonctionnaire fédéral et les Juges.
Toutes les Allocations pour les personnes Concernées devraient être augmentées, a annoncé Mayer. « C’est une Augmentation significative de la Polizeizulage », dit-il. Les Bundespolizisten, les Abschiebeflüge accompagner devraient plus Erschwerniszulage. « C’est la Position du ministère allemand de l’intérieur, j’espère que les autres Ministères ne contredisent. » Le Service public devrait rester attractif.
Les Meilleurs offrir quelque chose
DBB Président Ulrich Silberbach a demandé deux Semaines avant le Début de la Négociation collective de la fonction publique des états de l’Landesvertretern: « qui sont les Meilleurs, il faut leur offrir quelque chose. »
DBB et le Syndicat Verdi demandons à six pour Cent plus de Salaire, mais au moins 200 Euros de plus par Mois. Du 21. De janvier à négocier et la Communaute de Pays allemand sur le Revenu de près d’un Million de Salariés. Avant la Conclusion de deux Ans avaient Syndicales, notamment la vie de l’École, dans de vastes Parties de l’Allemagne massif perturbé.