Le britannique, le marché Automobile a 2018 la plus lourde de la chute depuis la crise Financière, il y a dix Ans subi de. Raison de la Absatzflaute Diesel Crise de strictes normes d’émissions et l’Incertitude sur les Clients, en raison des Incertitudes pour la protection d’un Brexit.

La vente de voitures neuves ont chuté de près de sept pour Cent à 2,37 Millions de Véhicules, comme le Lundi à partir des Données du Automobilverbands SMMT de racisme. Une Baisse plus forte, il y avait le dernier 2008 avec une baisse de 11,3 pour Cent. En même temps, a averti Verbandschef Mike Hawes, avant existentielle des Risques pour le Secteur avec ses quelque 850 000 Salariés en Cas d’désordonnée de l’UE à la Sortie des Britanniques.

Après deux Record à la suite était britannique des ventes d’automobiles dès 2017 rétréci. Le recul de l’Année a mené abermalsvor surtout, une baisse de la Demande de véhicules à moteur Diesel. Vous êtes allé les Données indiquent que près de 30 pour Cent, reflétant le Développement dans d’autres Pays. Aussi rigidere sur les gaz d’échappement de Septembre, qui est entrée en Vigueur, ont freiné selon l’Association, de l’Entreprise.