l’Indignation et Entsetzung à propos de cette Violence à l’Attaque!

Le Bundestag et Président de l’AfD Brême, Frank Magnitz (66), Lundi soir, dans le Centre-ville de Brême par plusieurs Personnes ont attaqué et gravement blessés.

Cependant, les rapports non seulement Médias allemands sur le Cas – dans le monde, la Presse sur la Violence de la conscience. Par exemple, le site d’actualité américain Fox News, le britannique Mirror ou le français Le Figaro sur l’Attaque.

qu’est-Ce qui se passe?

Selon les Informations de la  » Police de l’Incident et à Proximité du Théâtre am Goetheplatz eu lieu. Magnitz était sur le Retour de la cérémonie de présentation des voeux du Weser-Kurier », qui, comme lui, trois individus masqués avec un Profilé d’abord inconscient, les battirent et lui ensuite, gisant à l’encontre de la Tête sont apparus. Un travailleur de la construction était selon la Police est intervenu et a pu l’Attaque. Magnitz est venu avec de graves Blessures à l’Hôpital.

en Raison de la Fonction de la Victime, soit d’une politique de Motivation, le Fait de sortir, a annoncé la Police de Brême. La police de l’Etat, et le bureau du Procureur de Brême ont ouvert une Enquête et la recherche de toute urgence des Témoins.