Carlos Ghosn, l’élimination de la Présidente du Conseil d’administration de Nissan Motor, devant le Tribunal, pour la première fois publiquement son Innocence et affirme toutes les Allégations du ministère public contre lui rejeté. Dans une Audience du Tribunal de district de Tokyo a dit Ghosn, il avait honorable, legal et avec la Connaissance et le Consentement des Dirigeants de Nissan agi. « J’ai été faussement accusé et injustement arrêtés, basée sur les séquences inutiles et infondées les Allégations », a dit Ghosn. Sa Déclaration a reçu, Mardi, à la fois, par écrit, de ses Avocats répandue.
Patrick Welter
Correspondant de l’Économie et de la Politique au Japon avec son Siège à Tokyo.
F. A. Z. Facebook Twitter
Ghosn, l’Architecte de l’international Autobauerallianz de Renault, Nissan et Mitsubishi Motors, était le 19. Novembre à Tokyo, lors de l’arrivée à l’Aéroport ont été arrêtés. Il a été incarcéré et a déjà été deux Fois en raison des Accusations de nouveau été arrêté. Est accusé d’avoir Ghosn, jusqu’à présent, en raison de la prétendue Non-déclaration des Revenus dans les états Financiers de l’Entreprise.
Ghosn a déclaré qu’il avait, Contrairement aux Allégations du Procureur jamais une Compensation financière de Nissan qui n’ont pas été rendues publiques. Il n’existe pas de Contrat avec Nissan sur le Paiement d’une Somme fixe, qui n’est pas rendu public.
Première Apparition depuis l’Arrestation
L’Audition de Mardi n’a pas directement les Conséquences légales. Elle était de Ghosns Avocats a été demandé que le Tribunal publiquement les Raisons pour les plus de 50 Jours de Détention, l’expliquer. Le Juge-Président Yuichi Tada a justifié la Détention d’un Risque de Fuite et de la Destruction de Preuves.
La Détention Ghosn et son Licenciement en tant que Président par le Conseil d’administration de Nissan a secoué la réussite de l’Alliance entre Renault, Nissan et Mitsubishi Motors, la Ghosn considérablement au cours des deux dernières Décennies, et de renforcer. Les Constructeurs d’automobiles sont par des prises de participation de l’interdépendance. Ghosn est formellement Patron de Renault. Nissan rejette actuellement les Désirs de Renault, après une assemblée générale extraordinaire des Actionnaires et rapide, la nomination d’un nouveau Nissan-Président. Il est supposé que le Constructeur automobile japonais a un de Ghosn prétendument projet de Fusion avec Renault veut éviter.