Dresde – les croix gammées et les Nazi-mots d’ordre dans le Public n’ont rien à chercher. Comme Hausschmuck moissonneuses-vous maintenant, lors de la Rénovation d’un Siedlungshauses de Dresde: le Quartier de Kleinschachwitz et radieux pour le Propriétaire de la maison maintenant vraiment avoir des Ennuis.

Après la Mort de l’ancien Propriétaire vendus, dont les Enfants, en 2018, la petite Maison avec Jardin. L’Acheteur est en train de la Maison à l’assainissement et la suppression de la difficulté Coffrage du Fronton du en 1932, la Maison construite.

La Police a documenté la NS-Symboles et ParolenFoto: Stefan Hässler

en Dessous sont venus noire Bardeaux en Évidence, sur la de la Bâtisseur avec de la Peinture blanche plusieurs croix gammées peint à l’Arrière de la Maison se pavane « Heil Hitler ». L’occasion était les Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Car, à cette Date, et des Anneaux ont été à l’écoute trompe.

police porte-parole de Marko Laske (44): « Une Procédure pour Suspicion d’Utilisation de signes Distinctifs des Organisations anticonstitutionnelles a été lancée. »