Avant le Vote final du Parlement britannique sur le Austrittsabkommen avec l’UE, le ministre fédéral Heiko Maas (SPD) contre les Conséquences d’un dur Brexit averti. Ce serait des deux Côtés de « Préjudice important » causer, dit-Meuse Mardi dans un Anglais Discours devant l’irlandais de la conférence des ambassadeurs, à Dublin. Après les Discours, une Conversation entre la Meuse et de ses Collègues irlandais Simon Coveney prévu.
pour l’instant, était encore ouvert, à la Sortie de l’UNION du Royaume-uni, le 29. Mars accomplir, dit-Meuse selon le pré-publiée Redemanuskript. « Il est trop sur le Jeu, cette Incertitude à la légère. » Le Ministre a demandé à la grande-Bretagne, « d’agir de manière responsable » et de l’Accord d’accepter. L’irlande pourrait à la « Solidarité totale » de l’UE de construire, a souligné Meuse.
Un Point d’achoppement lors de la Brexit, est actuellement la quasi-invisible Frontière entre le royaume d’Irlande du nord et l’Irlande, le royaume-uni Sortie de l’UNION de continuer, dans l’Union européenne. Les contrôles aux frontières voulons ici toutes les Pages, à l’avenir également à éviter. Car il est à craindre que sinon des décennies sanglant Conflit dans l’ex-Bürgerkriegsregion réapparaître. Une Limite dure là serait « inacceptable », a souligné la Meuse. C’était « une question de principe, une question de son identité pour l’Union Européenne », une Fermeture de la Frontière pour empêcher. L’irlande avait déjà annoncé, l’UE lors d’une éventuelle Réintroduction de contrôles aux Frontières pour une assistance d’urgence dans des Millions à le demander. En Réponse à la Brexit et d’Incertitudes politiques dans le monde entier a demandé Meuse, un Renforcement et une représentation unique de l’UE.